Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de le finir ooof même si la qualité d'image été moyenne

j'ai aimer le film un mariage entre les dessin animé et le films réel

pokahontas , la danse avec les loup , last samurai , quoi d'autre ...

sa me plait les etres bleu ,demain je v créer mon image avatar

bonnne nuit j'espere le revoir en qualité dvd bientôt

Commentaire

Bonjour,

Je l'ai revu toujours en 2D. Mêmes sensations que la première fois
      Je ne pouvais pas attendre la sortie DVD.
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Ce n'est pas la version "DVD" que t'as vu, mais très probablement la version "caméra"
        pas du tout, c'est vraiment un DVD mais pas avec les bonus et tralala....le film en vrai de vrai avec quelques scenes suplementaires, ...et ca vient de ...malaisie! certainement une fuite dans les studios lors du montage.....aucun film ne leur echape en russie ou le sud est asiatiques, thailande, malaisie, c'est une vraie mafia....et ya meme des scenes apprement non montrees au cinema...je vais confirmer plus tard!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Je veux le voir !!!

Commentaire

tit fée ya aucune salle qui le fait pres de chez toi ???

pour moi voir avatar autrement qu'en 3D n'a aucun interet

Quand le dvd sortira il sera équipé de lunette
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

pour moi voir avatar autrement qu'en 3D n'a aucun interet
              Pour moi le voir en 3D, n'a pas grand intérêt

ça serait plus magique j'imagine mais l'histoire me captive bien plus
              "Tu es, donc je suis"

Commentaire

Envoyé par godfather
                pas du tout, c'est vraiment un DVD mais pas avec les bonus et tralala....le film en vrai de vrai avec quelques scenes suplementaires, ...et ca vient de ...malaisie! certainement une fuite dans les studios lors du montage.....
                T'as dû voir la version "caméra" gravée dans un DVD. Les versions "DVD" ou "Blu-ray" piratées du film ne sont pas disponibles, que ce soit en Russie, en Malaisie ou ailleurs. Si la version DVD du film a été piratée, elle aurait inondée les réseaux de partage de fichiers sur Internet et on aurait lu des tonnes d'articles sur le sujet. Or, rien de tout cela. Pour le moment, seules les versions "caméra" filmées illégalement dans les salles de cinéma circulent sur Internet et chez les vendeurs de films piratés.

Commentaire

Quand le dvd sortira il sera équipé de lunette
                  aywa khas 3amia ghi lok'hol

nos dvd coute moins que les lunette de plastique seul donc trouver c vrai dvd on l'attendera l'an prochain d'ici la spielberg aura sorti le film de tintin

j'ai une lunette bleu et rouge comme sa,je v les chercher surement ils sont perdu avec des vieux livres , je pense que je suis parmi les rare en algérie a en posséder
                  qui veut les louer ? pour 100 da l'heure
                  et j'ai des maps 3d aussi !

Commentaire

Bonsoir

Je croyais que les lunettes 3D ne fonctionnait que dans les cinémas avec l'option 3D, sont elles aussi opérationnelles avec un DVD devant sa TV ?
                    Envoyé par Nadyr
                    j'ai une lunette bleu et rouge comme sa, je v les chercher surement ils sont perdu avec des vieux livres , je pense que je suis parmi les rare en algérie a en posséder
                    qui veut les louer ? pour 100 da l'heure
                    J'avais aussi une que j'avais trouvé dans un magazine "Sciences et Vie" mais je ne sais pas si je l'est toujours ...
                    et j'ai des maps 3d aussi !
                    C'est quoi ça ?

Pour le film, dommage je n'aime pas trop les films ou il ya trop trop se SF du genre espace et extraterrestres ...etc, même si je ne doute pas que c'est un très bon film vu son réalisateur, donc je vais pas me casser la tête pour avoir le film dans l'immédiat, car je pense que je le verrai tôt ou tard ...
                    Truth seeker

Commentaire

J'avais aussi une que j'avais trouvé dans un magazine "Sciences et Vie" mais je ne sais pas si je l'est toujours ...
                      pareil si tu les trouve pas je te les loue a 50 da toi

et j'ai des maps 3d aussi ! C'est quoi ça ?
                      c des cartes géographique en bleu et rouge quand tu met les lunette tu voit les montagne et les falaise devant toi en 3d .

mais j'ai pas encore essayer c lunette pour le pc y a plein de video sur le net qui joue sur cet effet visuel ,y on a sur youtube , demain je v les lunette et cherche les tiens et on ouvre un sujet sur sa .

Commentaire

Nadyr

pareil si tu les trouve pas je te les loue a 50 da toi
                        et j'ai des maps 3d aussi ! C'est quoi ça ?
                        c des cartes géographique en bleu et rouge quand tu met les lunette tu voit les montagne et les falaise devant toi en 3d .
                        Sebhan Ellah, donc on a la même revue (enfin peu etre je dois dire "j'avais" ) Car la mienne aussi contenait des cartes géographiques qu'on pouvait les voir en effet 3D (reflet et texture) !
                        mais j'ai pas encore essayer c lunette pour le pc y a plein de video sur le net qui joue sur cet effet visuel ,y on a sur youtube , demain je v les lunette et cherche les tiens et on ouvre un sujet sur sa .
                        Je ne savait pas que ces même lunettes marchait aussi avec le pc et la tv, tu en es sur ?

En fait elles sont facilse a fabriquer tu trouve pas ?
                        Un bout de plastique bleu un peu transparent, un autre rouge et un bout de carton, on peut même en faire un commerce ...
                        Truth seeker

Commentaire

Je ne savait pas que ces même lunettes marchait aussi avec le pc et la tv, tu en es sur ?

En fait elles sont facilse a fabriquer tu trouve pas ?
                          je n'es pas encore essayer demain on verra

j'ai vue dans la série de chuck , ou son ami demande de porté c lunette au debut de l'épisode et c vrai qu'il y a plus de point rouge et bleu que les autres épisodes !

donc c pas seulement pour les cinéma , une série c pour la télé .

Commentaire

Nadyr

Ah ok, c'est vrai ça

On verra bien comme tu a dis dans les jours prochains

Merci khouya la3ziz pour ta sympathie
                            Truth seeker

Commentaire

Perso je ne pense pas que ça marche 3D avec un poste télé.

J'imagine que les effets 3D peuvent seulement marcher quand il y a projection. La lumière ainsi projetée permet de créer les effets 3D.

Je ne suis pas certains, c'est tout ce que mes connaissances me permettent d'imaginer
                              "Tu es, donc je suis"

Commentaire

T'as dû voir la version "caméra" gravée dans un DVD. Les versions "DVD" ou "Blu-ray" piratées du film ne sont pas disponibles, que ce soit en Russie, en Malaisie ou ailleurs. Si la version DVD du film a été piratée, elle aurait inondée les réseaux de partage de fichiers sur Internet et on aurait lu des tonnes d'articles sur le sujet. Or, rien de tout cela. Pour le moment, seules les versions "caméra" filmées illégalement dans les salles de cinéma circulent sur Internet et chez les vendeurs de films piratés.
                                exact il y a que des screeners qui circulent en ce moment au bout de 30 min j'ai arrêté de regarder car les fichier audio/vidéo sont vraiement de trés mauvaises qualités même pour des screeners
                                on attendra d'avoir de bon DVDrip (fichier avi)ou d'aller au ciné....

Commentaire

Chargement...
                                X