bin on sait pas qui c nous ou eux , le clonage est tellement bien fait
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Réduire
X
-
Très beau film! Des images époustouflantes! A voir en 3D sinon ça sert à rien!
Sinon pour l'histoire, j'ai pas trop accroché :s (et je sais pa pourquoi mais je pensais sans arrêt à l'Irak et aux problèmes de colonisations en général, notamment indien d'Amérique...)
En tout cas pour la 3D, c'est vraiment le renouveau du cinéma! voir ça chez soi en pirate ou sur petit écran n'a rien d'équivalent avec le film en salle~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~
Commentaire
-
moi j'avais envi d'avoir leur petite tresse pour pouvoir comprendre la nature, je pense que si on l'avait ce truc, il n'y aura pas de Sommet de Copenhague
et puis ça m'a fait aussi penser à la guerre en Irak puisque les USA convoitaient l'or noir qui coule à flot dans le pays.
Commentaire
-
Splendide, excellent, j'ai kiffé
On n'a pas besoin d'algèbre, de mathématique, d'astronomie (ce qu'on appelle au demeurant la civilisation) pour vivre heureux et dans la paix.
Seul compte de vivre sa culture pleinement dans la paix.
Tout ce qui est implicite dans une culture, Avatar l'explicite clairement dans les liens qui unissent les gens du peuple entre eux, et les liens qui unissent le peuple avec les autres êtres vivants, la nature, la mémoire et l'histoire.Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
En sortant du film, j'avais envie de devenir Na'avis et d'aller sur Pandora.
ce film est magique , j'étais comme une enfant hier« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Envoyé par godfatherje l'ai vu en DVD pirate meme avant sa sortie
Sinon, j'ai vu le film et l'ai trouvé vraiment excellent. C'est LE film que tout cinéphile doit voir. Pour apprécier pleinement ce film, l'idéal est de le voir dans une salle équipée pour la 3D. Un vrai régal pour les yeux que je recommande à tous les amateurs du grand cinéma.
Commentaire
-
effectivement ceux qui ont la possibilité de voir ce films magnifique en 3d n'hésiter pas .....
mais je ne pense pas qu'il soit encore distribuer au pays donc la seule possibilité de le voir aussi .... reste le "screener"
qui na pas du tout la qualité escompté
mais cela donne un aperçu du films en attendant ......
perso les versions screener mon éviter de dépenser et de perdre mon temps inutilement pour des navets ......
Commentaire
-
Il est deja sur TV? En Algerie?
y a pas de cinema 3d en algérie
on peut dire y a pas de cinema en algérie ,c un lieu a évité
alors la télé y a une chance de voir le film 2012 a l'an 2012 le 22 décembre
les cinophile du pays vont le téléchargé (site pirate) et le voir sois sur le pc sois sur leur télé
aprés le dvd du film serai piraté et vendu ... tout le monde profite .Dernière modification par Nadyr, 23 décembre 2009, 12h17.
Commentaire
Commentaire