Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je viens de le voir ce soir au ciné, c'est vraiment magique comme film, demain je vais le revoir en 3D pour voir ce que ça fait !!!!!!
un film qui traite beaucoup de sujet, mais ça m'a rappelé la guerre en Irak le soif de petrole de la part des américains....l'écologie (communiquer avec la nature et savoir la préserver) et pleins d'autres sujets intéressants...
A VOIR ABSOLUMENT
je n'aime pas les films de science fiction mais celui là m'a beaucoup ému
je l'ai vu en DVD pirate meme avant sa sortie ....mais qualite pas top, malgre ca, ce film dechire reellement,.....un chef d'oeuvre dans le genre!
script, effets speciaux et graphisme sont une vraie revolution dans le cinema SF, prises de vue hallucinantes.............j'ai beaucoup aime.....en plus l'histoire est tres belle!
c'est Cameron qui aurait du tourner la derniere trilogie star wars...elle aurait ete mille fois mieux que celle de Lucas!
A voir absolument....meme pour ceux qui n'aime pas ce genre!
on la vue hier avec Zoulou1 .... tout simplement génial ...
une belle histoire d'amour courte mais qui étais la .... les effets spéciaux étais au rdv ....en tout les cas tout simplement magique ...
les lunettes qui permettent de voir 3D valent 2€ en plus du prix du ticket !!
des escrocs !!
mais étant donné que sa vaut la peine , je vais mettre le packet
le scénario reste banal , ordinaire et prévisible , mais ..mais le graphisme est ce qui existe de mieux , des images de la nature fait d'une façon splendide
Commentaire