Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

prenez une photo a vous et faites votre avatar!

oueh oueh c'est moi!
    on fait avec..........

Commentaire

c'est vrai qu'il a l'air cool ce film !!
      rien qu'a voir la bande annonce sa donne une sacré envi de le voir !!!

Commentaire

C'est le genre de films que je ne vais jamais voir même à 50 ctms. Son budget est faramineux mais ce n'est pas ça qui va changer mon avis.

Commentaire

selon le temoignages des amis qui ont vu le film , il est encore meilleur quand on le voit en 3D !!!

Commentaire

Oui tenebre je l'ai vu en 3D il déchire vraiment!

Commentaire

je viens de le voir ce soir au ciné, c'est vraiment magique comme film, demain je vais le revoir en 3D pour voir ce que ça fait !!!!!!

un film qui traite beaucoup de sujet, mais ça m'a rappelé la guerre en Irak le soif de petrole de la part des américains....l'écologie (communiquer avec la nature et savoir la préserver) et pleins d'autres sujets intéressants...

A VOIR ABSOLUMENT

je n'aime pas les films de science fiction mais celui là m'a beaucoup ému

Commentaire

je l'ai vu en DVD pirate meme avant sa sortie ....mais qualite pas top, malgre ca, ce film dechire reellement,.....un chef d'oeuvre dans le genre!

script, effets speciaux et graphisme sont une vraie revolution dans le cinema SF, prises de vue hallucinantes.............j'ai beaucoup aime.....en plus l'histoire est tres belle!

c'est Cameron qui aurait du tourner la derniere trilogie star wars...elle aurait ete mille fois mieux que celle de Lucas!

A voir absolument....meme pour ceux qui n'aime pas ce genre!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

on la vue hier avec Zoulou1 .... tout simplement génial ...
                  une belle histoire d'amour courte mais qui étais la .... les effets spéciaux étais au rdv ....en tout les cas tout simplement magique ...

à voir absolument au moins une fois ......

Commentaire

J'adore les films sf , j'aimerais trop voir celui là

Je me demande si je peux le trouver ici

Commentaire

les lunettes qui permettent de voir 3D valent 2€ en plus du prix du ticket !!
                      des escrocs !!
                      mais étant donné que sa vaut la peine , je vais mettre le packet

Commentaire

Je vais le voire Mardi soir avec des ninettes 3D, ca va décoiffer
                        Je viendrais partager mes impressons !

Commentaire

je viens de voir le film dans un ciné 3D

le scénario reste banal , ordinaire et prévisible , mais ..mais le graphisme est ce qui existe de mieux , des images de la nature fait d'une façon splendide

Commentaire

attaquer des hommes bleu pour une matiere sous leur sole

sa craint pour notre sahara

Commentaire

attaquer des hommes bleu pour une matiere sous leur sole
                              sa craint pour notre sahara
                              pour notre pétrole ça crin rien ... ils se servent déjà

Commentaire

pour notre pétrole ça crin rien ... ils se servent déjà
                                hahaha ....

Commentaire

Chargement...
                                X