désolé pour toi cell mais pour moi tu as perdu toute crédibilité,
ton intervention pachydermique sur ce sujet m'a montré et prouvé que tu es tres manipulateur
je trouve aussi un peu dommage, et c'est juste un point de vue personnel, que tu puisse emettre un jugement aussi hatif et aussi stricte sur base d'une simple critique cinematographique aussi PAchydermique soit elle ( je comprend par ailleurs pas la pertinence de l'utilisation d'un tel adjectif .... est ce pour nous prouver ta maitrise de la langue de moliére ???)
tu a pas vu un film et fait une critique, tu as fait un pugilat basé sur des convenances personelles,
Pugilat ... et convenances personnelles ......
t'a pas des phrases plus simples et surtout syntaxiquement mieux élaborées ..... pour le pauvre bérbére arabisé que je suis .
crois moi c'est un bon conseil si tu veux paraitre plus crédible à l'avenir,
debarasse toi de ta nevrose, nul à part toi peut se guerrir de ce poids qui t'assaye...

je ne te connais pas trés bien , mais si je devais vite te juger ; je dirais que tu manque d'education , mais comme je suis quelqu'un de très rationnel et de trés posé , je me refuse à faire ce que je te reproche de faire ..............
Commentaire