Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2012 Le film

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

désolé pour toi cell mais pour moi tu as perdu toute crédibilité,
    tant que c'est juste à tes yeux que je n'ai plus de crédibilité , ca ne me pose aucun problème. de plus , il ne faut jamais s'excuser qu'on on a rien à se reprocher , c'est un signe de faiblesse .....

ton intervention pachydermique sur ce sujet m'a montré et prouvé que tu es tres manipulateur
    encore une fois tu semble croire que tout tourne autour de ta petite personne .... ce qui fort heureusement n'est pas le cas.

je trouve aussi un peu dommage, et c'est juste un point de vue personnel, que tu puisse emettre un jugement aussi hatif et aussi stricte sur base d'une simple critique cinematographique aussi PAchydermique soit elle ( je comprend par ailleurs pas la pertinence de l'utilisation d'un tel adjectif .... est ce pour nous prouver ta maitrise de la langue de moliére ???)

tu a pas vu un film et fait une critique, tu as fait un pugilat basé sur des convenances personelles,
    mais tu est trés compliqué toi ,avec tes mots compliqués 'mal placés' de surcroit .....

Pugilat ... et convenances personnelles ......

t'a pas des phrases plus simples et surtout syntaxiquement mieux élaborées ..... pour le pauvre bérbére arabisé que je suis .

crois moi c'est un bon conseil si tu veux paraitre plus crédible à l'avenir,
    encore un jugement personnel , sur une notion aussi globale et générale que la crédibilité , je veut bien accepter , qu'à tes yeux , je n'en ai aucune , ca ne m'empechera pas de dormir vois tu , mais alors , prend le soin de toujours ajouter , ' selon moi ' ou ' de mon point de vue ' ou ' Je pense que ' ..............

debarasse toi de ta nevrose, nul à part toi peut se guerrir de ce poids qui t'assaye...
    tu personnalise le débat en ayant recours à l'attaque personnelle ..... mais qu'est ce qui peut induire une telle agréssivité de ta part ?? je t'ai pas insulté à ce que je sache , ni porté de jugement hatif à ton encontre , chose que t'a pas hesité à faire .

je ne te connais pas trés bien , mais si je devais vite te juger ; je dirais que tu manque d'education , mais comme je suis quelqu'un de très rationnel et de trés posé , je me refuse à faire ce que je te reproche de faire ..............
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

un signe de faiblesse
      la seule faiblesse que j'ai vu sur ce topic c'est ta critique filmique, une reconversion te fera du bien, évite de reprendre machinalement la position de certains excités de sites comme allociné etc...

Commentaire

TOlkien

première chose : oubliez le commentaire des premières pages de certains forumistes. pas du tout objectif !
        mahsoub tu veux dire que toi tu sais regarder un film et moi non ? ou bien ta critique vaux plus que celle de quelqu'un d'autre ?

moi j'ai pas aimer les effets spéciaux, c'est pas du tout crédible, c'est mon avis , de quoi tu te mêlé toi ? est ce que parce que je dis que j'aime pas je suis moins objectif que toi ?

je pense qu'on est sur un forum et on a pas besoin d'etre critique cinématographique pour participer, alors tu devra vivre avec !!

il faut peut etre diminué le dosage de ton égocentrisme
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

regardez le film, ça ne vaut pas le coup de se privé juste parce que certaines personnes aiment pas une chose ! la vie est trop courte pour s'ennuyer avec les ennuyeux...

faites vous une soirée Catastrophe : La tour infernale, l'aventure du Poséidon, 2012 !

Commentaire

waw jolie comme conseil

deja je n'ai pas dis ne regardez pas le film, j'ai donner mon avis, si pour toi donner son avis sur un film et qui que cet avis ne te plais pas on est ennuyeux, alors tu devrais savoir que ce qui est ennuyeux c'est des gens comme ca qui ne respect pas les avis des autres
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

la seule faiblesse que j'ai vu sur ce topic c'est ta critique filmique,

j'ai jamais dit que t'etais faible TOLKIEN .

j'ai dit que s'excuser à tout bout de champ sans avoir quoique ce soit à se reprocher peut etre percu comme un signe de faiblesses ..... malek 3la SSba ??

une reconversion te fera du bien, évite de reprendre machinalement la position de certains excités de sites comme allociné etc...
              là par contre , c'est une insulte à mon intelligence , quoique modérée , et à mon sens de la critique , de plus , si dans ta nouvelle theorie , je ne suis qu'un plagiateur de critiques indigeste et Pachydermique ( punaise , j'ai réussi à le caser ...) , c'est que je ne dois pas etre ce Névrosé , en manque de crédibilié et assaillit par ces convenances personnelles .... ( je me sens interéssant là ).il faut alors savoir ce que tu veux .

au fait , je te mets au défi de me sortir , une intervention, sur quelque site que ce soit , qui soit antérieure à la mienne , et qui soit semblable en terme de contenu à ma critique de 2012. ca sera l'occasion pour toi de GAGNER en crédibilité au yeux des membres de FA .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tout ça pour un film

Franchement ...

Commentaire

Cell moi j'ai passé une bonne soirée à voir ce film, franchement, puis l'avion qui zigzag entre les tours ! waw ! cool...

Commentaire

Cell moi j'ai passé une bonne soirée à voir ce film, franchement, puis l'avion qui zigzag entre les tours ! waw ! cool...
                    j'ai pas passé une mauvaise soirée , j'ai juste regretté le fait que roland emmerich ai oublié d'engager un scénariste, un film catrastrophe n'a jamais emperché les gens de parler correctement.

sinon pour ma part ,ma scéne préféré, c'est l'antonov qui sabre le BELLAGIO ..... ou étais-ce le MGM GRAND ??

il ya aussi une scéne qui m'a beaucoup emu , c'est quand le professeur indien appelle le Noir Incompétent là ( Second degré) pour le prévenir que la grosse vague arrive , et qu'ensuite il raccorche et sert son gosse et sa femme dans ces bras ........ c'est la seule scéne qui m'a fait de l'effet dans tout le film

Commentaire

le russe, egocentriste, qui néanmoins sauve ses enfants, dans une dernier geste, le plus vitale je crois ! j'ai essayé de chercher l'Antonov : j'ai trouvé que le "Russlan" qui ait cette capacité...
                      Dernière modification par absent, 29 décembre 2009, 18h07.

Commentaire

le russe, egocentriste, qui néanmoins sauve ses enfants, dans une dernier geste, le plus vitale je crois !
                        c'etait pas aussi poignant que l'indien qui périt avec sa famille alors que c'est lui qui a fait la decouverte qui a permit de sauver l'humanité.

de plus c'est un personnage que je blairais pas , j'étais plutot heureux quand il est tombé dans le vide .

j'ai essayé de chercher l'antonoc que c'est j'ai trouvé que le Russlan de cette capacité...
                        comprend pas ...... , tu peux reformuler
                        Dernière modification par Cell, 29 décembre 2009, 13h28.

Commentaire

On peut faire une critique correcte sans spoiler un film quand même !!!!!

Commentaire

Je regarde la télé d'un oeil... et là qu'entends-je!! Une arche pour sauver une catégorie ciblée de gens de la fin du monde????, mais c'est pas 2012, il est encore au cinéma, nan c'est Deep Impact.
                            2012 n'est donc pas si innovant..

Commentaire

En retard

J'ai vu le film

Waaa super déçu , j'ai tellement entendu parler de cette théorie de 2012 ; de ce film que je m'attendais à un truc vraiment excellent

Je trouve que ce film est vraiment banale pour une catastrophe du genre ...

Un stupide vaisseaux , des personnages banale , à part le géologue et l'indien ...

Le effets spéciaux , j'en est vu mieux

il ya aussi une scéne qui m'a beaucoup emu , c'est quand le professeur indien appelle le Noir Incompétent là ( Second degré) pour le prévenir que la grosse vague arrive , et qu'ensuite il raccorche et sert son gosse et sa femme dans ces bras ........ c'est la seule scéne qui m'a fait de l'effet dans tout le film
                              Me too !

Commentaire

tite folle

Waaa super déçu , j'ai tellement entendu parler de cette théorie de 2012 ; de ce film que je m'attendais à un truc vraiment excellent
                                t'a vu ca c'est pour ca on était pas d'accord avec Tolkien
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X