Annonce

Réduire
Aucune annonce.

500 jours ensemble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 500 jours ensemble

Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film "(500) jours ensemble", une comédie romantique avec les excellents Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel. Le film est très réussi, je le recommande aux amateurs de comédies romantiques.

Synopsis - 500 jours ensemble
    Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée. Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine – mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour... Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.

Assez original; ça sort des comédies romantiques idéalistes où même les chagrins sont romancés. Là au contraire, on est devant un scénario réaliste.

Les seconds rôles (la petite frangine et les potes) sont géniaux !
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

ca a l air interessent j aodre ce genre de film je veut le regarder
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Juste une pensée: au cinéma, il faut désormais miser sur le jaune. Quand j'ai vu la bande-annonce j'ai pensé à "Little Miss Sunshine.".

Commentaire

Je précise qu'il ne faut pas trop se fier à la bande annonce qui est plutôt médiocre. Le film est plus divertissant que ne le suggère la bande annonce.

Commentaire

nassim a raison, c'est un bon film romantico romantique mais pas seulement il fait réflechir sur notre capacité a lutter contre nos peurs liées a l'engagement, j'ai beaucoup aimer ce film
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Il faut que je le regarde ce film !!
              par ce que , si elle a dit salut , c'est forcémment une lesbienne
              ...Et pourtant...

Commentaire

je trouve le film pas du genre à faire sortir les mouchoirs. L'actrice était pragmatique. A un moment donné elle a choisi "la raison".

Le scénario sort, justement, de ces films aux histoires à l'eau de rose.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

Commentaire

+1 !

Commentaire

Chargement...
                  X