Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Zombieland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue à Zombieland

Ci-dessous, la bande annonce du film "Bienvenue à Zombieland", une comédie hilarante sur les zombies réalisée par l'américain Ruben Fleischer.

J'ai vu le film et l'ai trouvé assez divertissant. Seul point noir : le dernier quart du film est plutôt "lourd", mais globalement le film est assez hilarant!

Je le recommande pour les fans de films de zombies.

"Je n'ai pas pleuré comme ça depuis Titanic."

Il a l'air génial ce type. En plus, il y a de la tronçonneuse.

Commentaire

C'est l'acteur Woody Harrelson qu'on a notamment vu dans le film "Natural Born Killers". Il a été excellent dans Zombieland. Une autre de ses phrases phares dans le film : "Ma mère m'a toujours dit qu'un jour je serais bon dans quelque chose!"

C'est vrai, il est très bon dans l'art d'éliminer les zombies!

Ci-dessous, une autre bande annonce du film.

Commentaire

Nassim, quelle note lui donnes-tu par rapport à "Shaun of the Dead" (positive ou négative) ?

Commentaire

Note positive. Difficile de départager les deux films tant ils sont tous les deux très bons, mais je dirai que Zombieland est légèrement meilleur que Shaun of the Dead. Les 3 premiers quarts du film "Zombieland" sont vraiment hilarants!

Commentaire

Merci Nassim, ça me met l'eau à la bouche.

Commentaire

Bonsoir

Je viens de voir le film. Je l'ai trouvé bon du début jusqu'à la fin, quant à moi !
              J'ai pas arrêté de rire ! C'est vraiment un bon divertissement !

Je ne suis pas du tout fan des films de zombis, je les trouve dégueulasses, mais je suis quant même aller le voir, parce que je savais que c'était un film comique, ...je ne regrette pas !

Les scènes que j'ai trouvé les plus drôles sont avec l'acteur qui joue dans ghostbuster ! Vraiment trop drôle !

Mais je conseille de le voir en anglais pour ceux qui comprennent la langue, je doute que ça soit aussi drôle en français, ...enfin j'en sais rien, mais l'humour change d'une langue à une autre, ...

Commentaire

Chargement...
              X