Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quentin Tarantino annonce la suite de Kill Bill

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quentin Tarantino annonce la suite de Kill Bill

Morelia, Merxique - Lors du Festival international du film à Morelia, le talentueux réalisateur a confirmé que Kill Bill sera bel et bien une trilogie. Le dernier volet du triptyque devrait voir le jour en 2014.
    Kill Bill, c'est une des réalisations phare de Quentin Tarentino. La vengeance de Black Mamba, incarnée par Uma Thurman, a fasciné dès sa sortie et a connu le succès avec le deuxième volet de l'histoire. Les cinéphiles espéraient un troisième volet, cela sera chose faite, mais pas avant 2014. Le cinéaste à l'honneur en ce moment pour son film Inglourious Basterds, dont un des acteurs à reçu une palme lors du Festival de Cannes 2009, a également dévoilé qu'il n'excluait pas une suite à son dernier chef d'oeuvre.

Zigonet

Le dernier volet du triptyque devrait voir le jour en 2014.
    Merci beaucoup pour l'info, ça me console de mon attente de James Bond 23 (sortie en 2012). Dorénavant, je me dirai "Il y a pire: les fans de Kill Bill éteindront leurs cierges dans 4 ans."

Commentaire

...il est mort bill , Non ?
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

T'inquiète pas pour ça, il y a plusieurs "stratagèmes" possibles, exemples:
        _ Préquelle (retour sur les origines de l'organisation)
        _ la fille de la fiancée contre le fils caché de Bill
        _ Crypto Bill, Bill reanimated,....
        _ ....

Dans une autre rumeur, j'avais entendu parlé de Kill Bill 4 et Kill Bill 5 !!! De plus avec Tarantino, il n'y a jamais de pannes d'imagination.

Commentaire

yahoooooooooo

tres bonne nouvelle. Tarantino je le kiff. Pulp Fiction restera à jamais gravé.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

T'inquiète pas pour ça, il y a plusieurs "stratagèmes" possibles, exemples:
            _ Préquelle (retour sur les origines de l'organisation)
            ce ne sera donc plus 'KILL BILL' ..... puisque l'idéee meme de le tuer viens du fait qu'il a esayé de tuer la mariée ... et ca c'est le début du premier

_ la fille de la fiancée contre le fils caché de Bill
            foireux comme idée , je vois mal quentin se risquer à de tels extrémités

_ Crypto Bill, Bill reanimated,....
            Quentin Tarantino annonce la suite de Kill Bill .......
            non seulement il devront ressusciter BILL dans le scénario , mais aussi l'acteur qui l'incarne : DAVID CArradine ...... étant en effet mort depuis 5 mois ......

tres bonne nouvelle. Tarantino je le kiff. Pulp Fiction restera à jamais gravé.
            exact , mais j'ai l'impression qu'il perd un peu la main ces temps ci. surtout DEATH PROOF que j'ai trouvé barabant .....et JACKIE BROWN qui a été plus que moyen

mais bon , j'ai toujours PULP FICTION et RESERVOIR DOGS pour me consoler
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

.il est mort bill , Non ?
              chez tarentino, personne en meurt vraiment

j'ai hate de voir ce nouvel opus

au passge j'ai adoré le premier , le second m'a un peu déçu
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
              X