Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Proposition (The Proposal)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme quoi même les immigrants canadiens aux Etats-Unis contractent des mariages à blanc pour pouvoir séjourner dans le pays de l'oncle Sam. Ce qui est, à mon avis, de la pure fiction.
    Pour les acteurs, je trouve que Ramone le latino a ravi la vedette aux acteurs principaux.

Sinon, comme je viens de le lire, c'est un film qui se regarde sur le petit écran.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

En lisant vos commentaires à propos du film...ça m'a donné envie de le regarder...je l'ai téléchargé..et je l'ai regardé hier soir...
      Pas mal...

Commentaire

fais gaffe météorite, il parait que AT piste les "téléchargeurs" hors la loi

Commentaire

@Myst
          c'est un site légal, c'est pas du piratage mais du partage
          Dernière modification par absente, 13 octobre 2009, 21h22.

Commentaire

c'est gratuit ?

Commentaire

Oui c'est gratuit...
              Et j'ai lu que c'est légal, puisque c'est du partage....après je ne sais pas

Commentaire

Nul comme film !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par masnsens
                  Nul comme film !
                  Un film, c'est une œuvre d'art. En tant que telle, elle peut être imparfaite, incomprise, abstraite, confuse, surréaliste, mais pas nulle.

Une seule exception à cette maxime artistique: les films fait par ou pour la gloire de Boutef. Là, c'est la nullité dans ce qu'elle a de plus nul!
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Chargement...
                  X