Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Proposition (The Proposal)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Proposition (The Proposal)

The Proposal : La Demande En Mariage

Sandra Bullock

Ryan Reynolds

Synopsis
    Apprenant qu'elle sera déportée au Canada pour avoir contrevenu au règlement sur l'immigration, Margaret Tate, éditrice redoutable d'une grande maison de New York, force son assistant Andrew Paxton à l'épouser dans les plus brefs délais. Flairant l'imposture, un agent des services d'immigration leur promet un examen en profondeur de leur dossier, forçant la froide carriériste et l'aspirant écrivain à faire plus ample connaissance. Et quel meilleur moyen qu'un séjour en Alaska chez les parents d'Andrew, à l'occasion du 90e anniversaire de sa grand-mère? Sur place toutefois, Margaret découvre un lieu enchanteur, ainsi qu'une future belle-famille aimante et fortunée qui, apprenant leur mariage prochain, l'adopte sans condition. Jusqu'où Margaret et Andrew devront-ils pousser le mensonge?

Je l'est Trouvé un peu Sec au début, mais apres 15 minutes ça devient interessant

Ben je l ai pas trouvé génail, cela se regarde mais sans plus....

Je trouve qu ils en font trop !!!!

Commentaire

Moi j'expose se que j'ai vu seulement, j'emet pas de jugements a vrai dire

Il est vrai que Sandra Bullock dans une histoire d'amour qui est dépourvue d'imprévues ça le fait pas vraiment:22:

Mais bon, de quoi passer la soirée

Commentaire

J'ai vu le film et je l'ai trouvé assez bon. C'est vrai que ce n'est pas la meilleure comédie de l'année, mais il est un bon divertissement pour les amateurs de comédies romantiques.

Commentaire

Je l'ai vu aussi, je le trouve bien j'adore les comédies romantiques
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

J'ai bien aimé mais je trouve les anglais plus doués pour les comédies romantiques.

Par contre, les tenues et accessoires de Bullock, c'était le bonheur.

Commentaire

Bonne comédie! Des scènes vraiment très drole (avec le chien )
              A voir si on veut passer une heure et quelques de détente sans prise de tête
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Je l'ai vu au cinéma le premier jour et en Anglais, c'est dire l'ambiance!

Franchement, c'est pas mal, même si les gens n'arrêtaient pas de se marrer comme des idiots. Mais j'aime les comédies romantiques, et j'aime sandra bullock, donc c'était très bien.

Commentaire

Tu peux pas ne pas rire de tte manière!
                  Et qd elle sort de la douche
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Oui il y a des passages droles, mais il y en a qui sont surexcités, dès qu'il se passe quelque chose, ils rigolent!

Commentaire

Je l'ai vu il y a quelques jours. C'est sympa, un film qui se laisse voir sur petit ecran
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Oui il y a des passages droles, mais il y en a qui sont surexcités, dès qu'il se passe quelque chose, ils rigolent!
                        Tu l'as vu ou? Alger?

Commentaire

Cinéma d'Alger? non heureusement que non.

Je l'ai vu à BXL.

Commentaire

Je l'ai vu, ce film. Certaines belles scènes...

Personnellement, je retiens la beauté des paysages de Sitka. Que de la nostalgie!!!

Pas besoin que je dise que Sandra Bullock mène sa beauté outrageusement par le bout des années...
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Je l'ai vu aujourd'hui, pas mal
                              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Chargement...
                              X