Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une partie de « Djemaï family » censurée.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une partie de « Djemaï family » censurée.

Une partie de « Djemaï family » censurée

Alger- La deuxième partie de la série « Djemaï family » a été achevée avant-hier soir après la grande polémique qui a éclaté sur le niveau technique de certaines parties jugé loin des attentes du téléspectateur algérien.

L’une des parties de la série « Djemaï family », qui devait être diffusée selon le contrat liant la société productrice « So Box » à l’ENTV a été, selon les sources d’ennahar, censurée et supprimée par... les ciseaux de l’unique à cause du sujet traité. Djemaï et sa famille, en s'aventurant à toucher aux interdits (politique, sexe et religion) dans une partie caractérisée par des improvisations flagrantes, se sont vus tout simplement censurés. Certaines parties ont simplement été ridicules, telles que « la souris », « le cow boy » ou « les pétards ».
    La partie censurée raconte l’histoire de Khalti Boualem qui décide de vendre la maison après la découverte du pétrole sous le sol du …salon de la maison. Khalti Boualem met la maison à vendre aux enchères. Des hommes d’affaires viennent des Etats-Unis d’Amérique, d’Arabie Saoudite et de Chine pour acheter ladite maison du pétrole. Djemaï trouve alors une idée géniale pour empêcher la vente de la maison. Il se déguise en prince du Golf et prend part à la vente aux enchères (voir la photo inédite qu'Ennahar a pu avoir). Djemaï hisse le prix des enchères jusqu’à ce qu’il fasse échouer le plan de Khalti Boualem.
    L’histoire est pleine de significations et de métaphores qui n’ont pas pu échapper aux ciseaux de l’unique. Cette dernière a vite censuré la partie en question, empêchant par là cette histoire d’arriver aux téléspectateurs après avoir fermé les yeux sur des parties dans lesquelles le francophone Djafer Kassem s’est attaqué sans honte à la langue arabe.
    Ennahar
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

C'est qui les ciseaux de l'unique?

Merci.

Commentaire

Djemaï et sa famille, en s'aventurant à toucher aux interdits (politique, sexe et religion)
      Franchement c'est du n'importe quoi

Le sexe ? Où ça ? Dans quelle partie ?

Vive la liberté d'expression !

Faut qu'on fasse des films débiles pour juste quelques personnes trop hypocrites pour voir notre société en face !

Commentaire

le sexe !

Commentaire

Les journalistes font du n'importe quoi.......c'est du remplissage des pages.....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

des que g vu le nom du journal inutile de lire l'article ,je sais a l'avance que c debile

Commentaire

Certaines parties ont simplement été ridicules, telles que « la souris »,
              La je suis d'accord avec eux, j'ai vu cet épisode c'est trés nul, je trouve que les ciseaux de l'unique auraient dû ajouter un autre interdit à leur liste.
              Dernière modification par mimi, 10 septembre 2009, 11h08.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

L'unique.. tjrs championne en ciseaux..
                Le Riche meurt avec plus de regrets que le Pauvre.

Commentaire

Chargement...
                X