Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thelma & Louise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thelma & Louise

"Deux femmes qui se sont lassées de leurs vies et qui ont eu l'envie de partir loin de la société machiste et injuste....
    Chérie! voilà un film pour toi! moi je vais fumer du narguilé avec les copains
    ."
    Eh ben non, ça se dit pas quand il s'agit d'un chef-d'oeuvre comme Thelma et Louise qui fait partie des réalisations incontournables de Ridley Scott. C'est effectivement un road-movie qui parle de deux copines qui se lassent de la société machiste et partent sur une route sans destination. Elles finiront quand même par se trouver face au mépris des hommes et commettent l'irréparable (un crime). Commence alors une longue errance où tout se remet en question. Il faut dire que le film évite intelligemment les clichés (entre Louise et son copain, il y a une véritable histoire d'amour), il nous offre un duo culte et attachant (même si je préfère de loin Louise, interprétée par Susan Sarandon), servi par un scénario solide et une mise en scène sublime.

Sans oublier la musique (signée Hans Zimmer), je vous en laisse le thème principal: Thunderbird:

et sa passe se soir a la télé?????

Commentaire

@ Blofeld dire que tu rates un bon narguilé avec tes copains!
      Remarque, il risquerait de n'y avoir personne a ton retour
      Merci de recommander ce film et pas seulement pour le talent de Ridley Scott et de Susan Sarandon!

Commentaire

Chargement...
      X