Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j ai adorer la saison 4 la mort de rita m a beaucoup touché
Je laisse tomber le téléchargement de la quatrième saison, je sors mon winchester et la valise nucléaire, j'utilise les deux et je me roule un pétard, grrrrrrr !
Lagul a gaché toute la saison 4 à ceux qui ne l'avait pas regardé.
La bonne nouvelle, c'est que l'actrice est passée à Desperate Housewives ...enfin, juste pour quelques épisodes
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
N'importe quoi! Elle est pas morte. Elle est juste partie en voyage pour sortir avec une housewive (qui était hétéro à la base )! Qu'est ce que c'est compliqué ces séries
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire