Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J’adore cette série, l’idée, le personnage principal, l’ambiance…etc.
J’ai vu les 3 premières saisons, la 2ème est ma préférée, mais la 3ème m’a beaucoup déçu avec l’apparition du foutu personnage Miguel Prado pffffff , écœurant ! :22:
Alors voici mon commentaire sur les personnages :
- Dexter : Malade, bon au fond et paradoxal
- Debra : Sincère, émotionnelle et attachante
- Rita : Je la trouve presque débile , et on dirait qu’elle fait une fois et demie l’âge de Dexter.
- Batista : Nass mlah et hnine bezzaf
- Doks : Ses regards et ses manières orgueilleuses m’énervent avec son gros popotin , j’ai bien aimé quand on s'est débarrassé de lui
- Laguerta : Mangeuse d’hommes, elle est sortie avec la moitié des mecs de la ville ou quoi ? Et ses manières aussi sont … :22: :22: :22:
Dernière modification par Salah, 05 avril 2010, 14h25.
j'ai découvert cette série il y a quelques temps maintenant , que dire a part que la 1ere saison reste magistrale , une maitrise parfaite de la narration , des personnages charismatiques , l'ambiance , tout y est quoi , le trip est vraiment grand !
j'ai été beaucoup déçu par la 2nd saison car je ne retrouvais pas le DEXTER que j'aimais sans entrer plus dans les détails et fort heureusement la 3eme saison a su inculquer un souffle pas totalement neuf mais assez intéressant pour relever non pas un affront mais un léger égarement de la série.
PS : a propos de la saison 3 , chapeau au personnage de MIGUEL , je sais que beaucoup ne l'ont pas apprécie mais le fait est que c'est lui qui a porté 3eme saison , coniio ^^
Moi j'adore cette série d'où mon pseudo et mon avatar je suis vraiment accro j'ai terminé toutes les saisons, j'attends la 5ème avec impatience jusqu'en septembre
j'ai terminer la 4eme saison et vraiment il n'on pas honte de nous lesser en suspend comme cela et de savoir que sa ne vas sortir qu'on septembre sa me démoralise
la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....
Commentaire