A voir absolument now sur France 3.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MarocK - Beau film sur France 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est la vie d'ado,chacun la vit avec ses moyens....
hta ana je suis weld cha3b,on est tous wlad nnas,mais y une etape dans la vie.
de toute façon chacun sa vie , il la vit comme il l'entend , sa ne regarde que lui!!
la seule partie du film que j'ai adoré c'est au début ! où ces petits chamkara faisaient des commentaires sur les filles sexy qui entraient en boites!
Commentaire
-
la seule partie du film que j'ai adoré c'est au début ! où ces petits chamkara faisaient des commentaires sur les filles sexy qui entraient en boites
loin des scenes.
Commentaire
-
mais d'un autre coté , je préfére de loin les films comme Marock , casanegra , ali Zaoua qui sont des films sans tabou qui refletent la realité et le quotidien du marocain , que se soit dans la classe riche ou la classe pauvre de la population à ces films qu'on voit à la télé , les films marocains traditionnels à en mourrir d'ennui!
Commentaire
-
Ah !, en plus il y a une phrase assassine sur les algériens , il ne pouvait pas s'en empecher, hein ?...." .
Quel était ce film marocain qui était passé il y avait une dizaine de jours à arte avec des vilains barbus qui se disputaient une enfant pour l'épouser . En fait , en zappant , je suis tomber sur un paysage montagneux accompagner par une chanson Chawi , c'est aprés que son apparu les acteurs .
Commentaire
-
Ah !, en plus il y a une phrase assassine sur les algériens , il ne pouvait pas s'en empecher, hein ?...." .
Film qui a le mérite d'exister. Quoique il parle d'une part infime de la jeunesse marocaine.
Commentaire
Commentaire