Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MarocK - Beau film sur France 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MarocK - Beau film sur France 3

A voir absolument now sur France 3.

film des élèves du Lycée Lyautey à Casa.

mais j'avoue qu'elle a reflétée la réalité.

Commentaire

je n'ai pas aimé le film !
      il n'y a pas vraiment une histoire dans ce film !

Commentaire

je n'ai pas aimé le film !
        il n'y a pas vraiment une histoire dans ce film !
        y a des choses a vivre....donc,si t'as pas vécu cette histoite ,tu ne la sentiras pas

Commentaire

salut midocasa !

une vie où notre quotidien n'est que sex et alcool , non merci je n'en veux pas !
          je suis un wald nnas moi !!

Commentaire

une vie où notre quotidien n'est que sex et alcool , non merci je n'en veux pas !
            je suis un wald nnas moi
            c'est la vie d'ado,chacun la vit avec ses moyens....
            hta ana je suis weld cha3b,on est tous wlad nnas,mais y une etape dans la vie.

Commentaire

c'est la vie d'ado,chacun la vit avec ses moyens....
              hta ana je suis weld cha3b,on est tous wlad nnas,mais y une etape dans la vie.
              oui ta raison !
              de toute façon chacun sa vie , il la vit comme il l'entend , sa ne regarde que lui !!

la seule partie du film que j'ai adoré c'est au début ! où ces petits chamkara faisaient des commentaires sur les filles sexy qui entraient en boites !

Commentaire

la seule partie du film que j'ai adoré c'est au début ! où ces petits chamkara faisaient des commentaires sur les filles sexy qui entraient en boites
                moi j'ai aimé tout le film ,parce que leila marrakchi a reflété la realité....je vois qu'elle a vecu son scenario....un scenario où on sent de l'ame.

loin des scenes .

Commentaire

mais d'un autre coté , je préfére de loin les films comme Marock , casanegra , ali Zaoua qui sont des films sans tabou qui refletent la realité et le quotidien du marocain , que se soit dans la classe riche ou la classe pauvre de la population à ces films qu'on voit à la télé , les films marocains traditionnels à en mourrir d'ennui !

Commentaire

Il est moins choquant que ce a quoi je m'attendais même si la scène ou la fille passe devant son frère qui prie est assez choquante.
                    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

moi aussi cette scene m'a fait une drole d'impression, personne en algerie ou au maroc ferait ça, la realisatrice à rejouté là !

Commentaire

Il est moins choquant que ce a quoi je m'attendais même si la scène ou la fille passe devant son frère qui prie est assez choquante.
                        Surtout quand elle lui dit: "tu te crois à Alger ou quoi ?"

Commentaire

Ah !, en plus il y a une phrase assassine sur les algériens , il ne pouvait pas s'en empecher, hein ?...." .

Quel était ce film marocain qui était passé il y avait une dizaine de jours à arte avec des vilains barbus qui se disputaient une enfant pour l'épouser . En fait , en zappant , je suis tomber sur un paysage montagneux accompagner par une chanson Chawi , c'est aprés que son apparu les acteurs .

Commentaire

Ah !, en plus il y a une phrase assassine sur les algériens , il ne pouvait pas s'en empecher, hein ?...." .
                            Le film est censé se déroulé en plein milieu des années 90... D'où l'allusion dans le dialogue. C est normal.

Film qui a le mérite d'exister. Quoique il parle d'une part infime de la jeunesse marocaine.

Commentaire

Chargement...
                            X