TMSN, keske tu raconte de kelle paranoia tu parles, quand t'habite avec des gens qui n'arrete pas de te prendre la tête avec des histoires d'arabes et de kabyles pourkoi les musulmans enterre et n'incendient pas les morts pourkoi vous laissez pas enrico maciass aller à Constantine pourkoi vous votez boutef..
avant hier je suis allé chez un ami et devine ils parlaient de quoi la même chose :22: tous les soirs quand je rentre chez moi j'écoute la même chanson l'hymne national version maatoub
ce sont des algériens autant que les autres, mais quand tu demande à ceertains kabyle d'ou ils viennent viens il te disent pas je suis algérien il te dis je suis kabyle.. des étrangers me demande souvent si je suis algérien ou kabyle..
ici en France les kabyles comme geronimo, massenssen zwina... sont nombreux et ont tous les mêmes sujet de discussion
t'inquiete je sais t'es pas comme ça toi saladdin, djamy et plein d'autres et mes amis avec qui je travail je sors et je passe mon temps
je l'ai bien dis au début les kabyles comme zwina
avant hier je suis allé chez un ami et devine ils parlaient de quoi la même chose :22: tous les soirs quand je rentre chez moi j'écoute la même chanson l'hymne national version maatoub
Les kabyles sont originaires un pays différent du tiens?
ici en France les kabyles comme geronimo, massenssen zwina... sont nombreux et ont tous les mêmes sujet de discussion
t'inquiete je sais t'es pas comme ça toi saladdin, djamy et plein d'autres et mes amis avec qui je travail je sors et je passe mon temps
je l'ai bien dis au début les kabyles comme zwina
Commentaire