Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Isabelle Adjani dans le rôle de Lala Fatma Nsoumer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TMSN, keske tu raconte de kelle paranoia tu parles, quand t'habite avec des gens qui n'arrete pas de te prendre la tête avec des histoires d'arabes et de kabyles pourkoi les musulmans enterre et n'incendient pas les morts pourkoi vous laissez pas enrico maciass aller à Constantine pourkoi vous votez boutef..
    avant hier je suis allé chez un ami et devine ils parlaient de quoi la même chose :22: tous les soirs quand je rentre chez moi j'écoute la même chanson l'hymne national version maatoub

Les kabyles sont originaires un pays différent du tiens?
    ce sont des algériens autant que les autres, mais quand tu demande à ceertains kabyle d'ou ils viennent viens il te disent pas je suis algérien il te dis je suis kabyle.. des étrangers me demande souvent si je suis algérien ou kabyle..

ici en France les kabyles comme geronimo, massenssen zwina... sont nombreux et ont tous les mêmes sujet de discussion

t'inquiete je sais t'es pas comme ça toi saladdin, djamy et plein d'autres et mes amis avec qui je travail je sors et je passe mon temps

je l'ai bien dis au début les kabyles comme zwina
    Dernière modification par sinan, 21 juillet 2009, 14h01.

Commentaire

Le rôle d'une femme de telle envergure doit incarner les caractéristiques surtout morales de l'héroïne de l'Histoire d'un peuple, le choix d'Adjani ne me semble pas répondre à ces critères quelle soit d'origine kabyle ne pèse pas en aucun cas sur les standards de casting. Elle doit convaincre à tout un peuple qui la jugera en faisant toujours le parallèle avec l'héroïne, et ce n'est pas facile de présenter sa force de caractère et sa piété en sa religion face à l'ennemi que Adjani semble s'y fondre. Personnellement, je n'irais pas voir le film, et c'est la question à se poser.
      Dernière modification par djamal 2008, 25 juillet 2009, 19h20.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

C'est honteux qu'une pouilleuse comme Adjani puisse jouer le rôle d'une figure de la résistance algérienne.
        Sinon Adjani est originaire de Djelfa pas de Kabylie comme j'ai pu le lire,son père serait descendant des banu-Hilal.
        "Que choisir entre la vie et l'honneur?
        La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
        Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

Commentaire

Parfait!

Et pourquoi pas Smaïn dans le rôle d'Abd-el-Kader...:22:
          Le premier verre est aussi amer que la vie,
          Le deuxième est aussi doux que l'amour,
          Le troisième est aussi apaisant que la mort.

Commentaire

Djamila amzal aurait fait l affaire... elle a fait un excellent travail dans la montagne de Baya.
            Comme Azzedine meddour n est plus parmi nous, je suis sur que Bouguermouh ou Haddjadj auraient fait un excellent travail.

Si Adjani dit oui, elle a interet a lire le livre de Mr Gaid sur cette femme qui etait reniee des siens car on la disait folle... ou possedee... heureusement qu elle etait locatrice de nos montagnes et des lors que la femme peut emerger plus forte que 10 hommes.

j irai certainement le voir surtout si Adjani y sera. Angelina Jolie aurait fait un excellent travail pour sur.

vous avez remarque' le baise-main echange' entre Adjani et Matoub,,, temmuggar tassa d wayen turew...

je ne connais point le travail du directeur qui a ete choisi. j espere qu il ne nous offrira pas une sauce qui passe par el mouradia. je compte sur les italiens... Yacef saadi ne serait point de mon avis :-)

M
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Ca sera la fin de la carrière de toute actrice occidentale après avoir joué le rôle de Lala N'Soumer, vaut mieux se contenter d'une musulmane pour le rôle.
              Mais pas le genre de Bayouna oual 3iyad be Allah.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

elle est d'origine kabyle

Commentaire

Chargement...
                X