Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

Je crois que le film est sort en salle en Europe ; quelqu'un l'a-t-il vu ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Et oui en Europe

J'ai hâte de le voir !!

Commentaire

@Tite-Fee

Dis, ils ne le projettent pas a la salle ALGERIA zaama ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Par rapport au livre, bon début mais fin mauvaise. Pas bonne adaptation.

Je ne l'ai pas vu mais j'ai eu des échos de confiance Ca reste évidement l'avis d'une personne, peut-être que d'autres apprécieront.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

@Zakia

J'avais commence a lire le livre a vrai dire, mais je me suis arrêté aux premiers chapitres, car je voulais d'abord le voir a l'écran.

L'histoire me parait deja bien plus noire, ou moins bon-enfant qu'au début !

Commentaire

Je ne l'ai pas encore vu mais d'après les critiques cinéma, il est épique et est le meilleur film de la saga Harry Potter en attendant la sortie des 2 derniers en 2010 et en 2011.

D'après la bande annonce ci-dessous, les effets spéciaux sont époustouflants!

Commentaire

J'ai hateeeeeeeeeeee!
              J'ai adoré le tome 5 du livre. C'était mon préféré. J'espère que le film sera à la hauteur du livre cette fois ci parce que pour les autres...bof bof

Commentaire

Ahhhh hate aussi de le voir!

bon début mais fin mauvaise
                Je ne sais pas si le film va suivre la fin du livre. Elle n est pas si mauvaise que ça la fin Zakia!!(?)

Commentaire

Bien sur que si elle est triste la fin!
                  Un des personnages phare va quand même mourir !

Commentaire

Oui, je suis d accord moi aussi j etais très touchée par sa mort mais bon je m y attendais...
                    La fin, fin, reste "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"

Commentaire

na s'il vous plaît ne dites rien de la fin ! laissez les gens decouvrir (j'ai pas vu encore)...

Commentaire

Encore une fois déçue par l'adaptation cinématographique d'un bouquin...

Déjà que le 5 était pourri comme film.. Le 6 c'est pareil.. Les acteurs sont bons bien sûr mais quand on a déjà lu les bouquins, on sent tous les p'tits manques et on dirait que le film est "hâché"..

En tout cas, j'ai pas du tout apprécié, à part pour le 1er tome, les adaptations cinématographiques d'Harry Potter.. Pourtant j'avais dévoré les bouquins.

Commentaire

Les bouquins restent très largement hors de portée de l'adaptation cinématographique... Les films sont fait pour ceux qui n'ont pas lu les livres et qui souhaitent passer un bon moment, ceux qui ont lu les livres auront du mal à passer un bon moment

Sinon m'étonnerait pas que prochainement dans les marchés du bled on verra des DVD de Harry Potter 6

Commentaire

Ceux qui ont lu les livres auront du mal à passer un bon moment.
                            Exactement. J'ai passé la séance à me dire que la prochaine fois je ne regarderais plus les films dont j'ai lu le bouquin... :/

Commentaire

Priorite

C'est bien pour cela que je n'ai pas continue a lire le livre, preferant voir le filme en premier.

Commentaire

Chargement...
                              X