Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'adore la science fiction, mais j'aime pas trop cette série !
Je les vois toujours se disputer autour de qui est cloné (ou je ne sais quoi) et qui ne l'est pas ! Sinon c'est des interrogatoires, dans une espèce de baignoire !
Je caricature là, pour rire, mais je vous assure, à chaque fois que je tombe dessus en zappant , c'est ce que je vois !
Fo peut être que je vois ça depuis le début ! ça ferait peut être moins weard !
Tout ça, en plus, ressemble trop aux replicateurs de SG1 et stargate Atlantis, ...ou encore d'autres films sf, ...
j'ai beaucoup apprecier BSG, j'y ai trouvé tout les ingredients qui m'interesse: science fiction, guerre psychologique,conflit familial,le poids des grandes responsabilité, victoire et defaite, heroisme, quete identitaire...etc
il me manque la deuxieme moitié de la 04eme saison pour conclure.
Commentaire