Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELMUT Sa M'énerve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELMUT Sa M'énerve

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

ma louloute que fais tu là

j'ai cru que c'était le titre d'un film!mdrr

au passage.... j'ai attaché ma frange
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

s'a m'enervvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve

coucou inata bella , et moi j'ai plus du tout envi d'un tee shirt rock de chez zadig et voltaire
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Yesssssss les filles ! elle est arrivée jusquici cette chanson. Cette année c est le Francais en force, du coup mes amis me demandent tous ce que cela veut dire

Commentaire

hello hellas, t'a plus qu'a avoir la frange a la kate moss et porter le tee shirt de chez zadig et voltaire et tu va te gaver de macaron de chez laduré (ceux citron gingembre déchirent leur race comme dirait mon petit voisin de 5 ans )

sa m'énerrrrrrrrrrrrrrrve
          Boris Vian

Commentaire

ben la frange j ai essayé cata
            je prefere custo
            et la Durée ...ben c est trop loin..........et cela m ennerve !!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
            X