Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Reportage 2M : Mediterranea Saidia
Réduire
X
-
-
Ayoub c'est normal que ça bloque
J'essaie de lire la dernière vidéo d'éclairage mais ça bloque après 2min35. J'ai pu revoir le premier reportage et si tu cherches l'ancien directeur commercial eh bien c'était moi. Si si on me voit parler en espagnol avec Juan Cano mon ancien responsable.
Commentaire
-
L'ancien pas le faux actuel
Non non celui vu dernièrement est mon ex-commercial en charge des Marocains et Espagnols (principalement). Il n'est d'ailleurs même pas le directeur cial actuel car c'est l'ex chef des ventes du programme logements économiques de Saidia qui est directrice ciale.
Mais c'est bien moi qu'on a également vu sur Capital
Commentaire
-
bonsoir
franchement,j'ai visité le nord du Maroc (de tanger à tetouan) ,et tout au long de la cote,j'ai été emu des"mutations" touristiques,des marina qui poussent,des residences gigantesque,des clienst qui depensent,j'ai été aussi surpris par la renovation des cotes de madiaq et fnideq......
honnetement BIG UP haut et fort.
yes we can.
J'ai pu revoir le premier reportage et si tu cherches l'ancien directeur commercial eh bien c'était moi.Dernière modification par absent, 08 juillet 2009, 23h38.
Commentaire
-
Ce n'est pas un directeur commercial. Il était un de mes commerciaux et depuis il a un poste juste au dessus mais pas directeur commercial.
Il s'est fait piéger car il ne connaissait pas le vice des journalistes. De plus, il ne maîtrise pas le français et donc ses réponses devenaient plus confuses et ça se voyait.
Je sais que j'ai eu 3 reportages sur Saidia (M6, France 3 et 2M) mais j'ai été direct avec les journalistes dès le départ. Ok pour répondre et laisser filmer comme ils le veulent mais à condition de ne pas essayer de me piéger.
Mais bon, un reportage c'est toujours une arme à double tranchant. En tout cas pour nous le reportage de M6 a eu un impact considérable. Le soir même de la diffusion les gens n'ont pas arrêter d'appeler notre call center de Paris.
Commentaire
-
Citation:
Il n'est d'ailleurs même pas le directeur cial actuel car c'est l'ex chef des ventes du programme logements économiques
On l'avait remarqué. Une vraie catastrophe.
Il faut prendre ma remarque jusqu'au bout. "c'est l'ex chef des ventes du programme logements économiques...(qui est l'actuelle ou nouvelle directrice commerciale). Le prétendu dir commercial n'était que commercial et l'est toujours.
Commentaire
Commentaire