Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terminator salvation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est exactement les questions que pose le film, le paradigme du temps !

ce qui est encore plus fort c'est qu'en réalité il y a modification de l'avenir (le tracet droit des autoroute etant une illustration allegorique !) dés que Kyle Reese est envoyé dans le passé pour proteger sarah ! le fait qu'il vienne dans le passé va engendrer une amourette qui verra la naissance de john connor ! donc s'il n'etait venu, l'histoire serai tout autre ! ça pose le paradigme du temps, peut-on le modifier ou pas ? question soulevee egalement dans l'excellent film "retour vers le futur" !

Commentaire

question

peut t-on voyager dans le temps et retourner au passé??

si non pourquoi?

Commentaire

J'ai adoré la quadrilogie... pour les paradoxes temporels, bon c'est juste un film, on peut les ignorer ...

peut t-on voyager dans le temps et retourner au passé??
        Oui on peut voyager dans le temps mais seulement dans une seule direction, vers le future, revenir dans le passé est impossible selon les connaissances actuelles.

La cause en n'est justement ces paradoxes temporels.

Commentaire

Oui on peut voyager dans le temps mais seulement dans une seule direction, vers le future, revenir dans le passé est impossible selon les connaissances actuelles.
          c'est ce que certains disent que l'on ne peut rattraper le temps perdu, le temps meurt aussi (?)... il est theoriquement possible de retourner dans le passé par un couloir spatiaux temporel (bon ça court pas les rues ) mais on se trouve confronter imanquablement au paradoxe que tu cite...
          quand on envoi un equipage dans l'espace il veilli un peu moins vite que sur terre, donc si la vitesse est elevé la progression serai plus forte, donc pour les astrionaute en revenant sur terre en ayant moins vieilli ça correspond un peu à avoir remonté le temps, peut tu confirmer Alhazen

Commentaire

Vos tergiversations à part, j'ai trouvé ce film soporifique à souhait.
            Shinzuku Incident de Jacky Chan était déjà mieux, mais rien d'extraordinaire.
            Je regarde Chun Li ce soir normalement avec des amis je vous ferait le feedback

PS: Terminator The Sarah Chonor Chronicles la série est beaucoup mieux que ce navet.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
            X