Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terminator salvation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terminator salvation

Bonsoir

Qui a vu le nouveau film terminator salvation ? Comment l'avez vous trouvé ?

Vraiment superbe, je le conseille à tout le monde !

Il ne restait dans la salle que les places proches de l'écran ! Normalement, j'aime pas ces places, mais je peux vous dire que c'était décoiffant ! Je n'ai pas regretté finalement de m'être assise si proche.

En plus, j'ai découvert un bon acteur : Sam Worthington. Ya yema wech yesralou meskin !

http://www.youtube.com/watch?v=puAxr...eature=channel
    Dernière modification par absente, 26 mai 2009, 06h23.

d'apres la bande annonce je penses que ca doit etre un bon film mais comme tu l'a vue alg et que tu confirmes donc c un bon film
    En plus, j'ai découvert un bon acteur : Sam Worthington. Ya yema wech yesralou meskin !
    je comprends mieux tn choix pour les premieres places,ya pas que le film qui est bon je crois

Commentaire

Bonjour Djamy

Ah oui, tout était bon ! Un vrai régale pour les yeux ! Dorénavant, c'est là que je vais m'asseoir ! Cet acteur en version géante, c'était très troublant !

Plus sérieusement, jusqu'à maintenant, tous ceux qui l'ont vu, dans mon entourage, ont aimé. Vraiment super beau film ! C'est quant même rare ! Tous les terminator sont bons jusqu'à maintenant !
      La fin suggère une suite, ...tant mieux !

Vraiment cette année, on est gâté avec star trek, terminator, ...plusieurs bons films.

Commentaire

bonjour alg77
        c toi qui nous gate en voyant les films avant nous ,tu es notre miss cinema

Commentaire

Merci

Ah oui on est gâté ici, ça sort chez nous avant , on a le temps de vous gâcher le suspens ! Non mais j'essaie de ne pas raconter l'histoire quant même, ...

Commentaire

on a le temps de vous gâcher le suspens
            pas de soucis alg on es habituès
            c plus simple d'aller voir le film mais ici il faut plutot se le procurer,je veux dire kan tu regardes tu es tjrs aux premieres places du moment que soit tu es seul ou avec des amis ou bien en galante compagnie mais la c deconseillè pour finir le film et en plus ya pas qq a cotè pour te deranger mdrrrr

Commentaire

Ah si tu savais ! Même si tu y vas avec des amis, tu risques d'être dérangé ! Surtout si la salle est comble, y'a toujours des fous qui viennent déranger les autres, ...

La prochaine fois, j'irais le matin, quand y'aura 2 personnes dans la salle !

Commentaire

La prochaine fois, j'irais le matin, quand y'aura 2 personnes dans la salle !
                merciiiiiiiiiii de m'inviter alg a voir le film rien que toi et moi

Commentaire

Sbah el khir djamy

Ok mais tu prends la rangée de gauche et moi celle de droite. On se fera des coucou de loin !

Commentaire

Ok mais tu prends la rangée de gauche et moi celle de droite. On se fera des coucou de loin
                    je suis a gauche alg ,sbah el khir

un coucou pour te donner tes croissants comme promis

Commentaire

C'est gentil, merci !

Commentaire

Il ne sort que le 3 juin en France, j'ai vu la Bande d'annoce, il a l'air pas mal, mais bon je trouve que ça casse le charme des 2 premiers terminators. Il fallait qu'il créer carrément de nouvelles histoires.

Commentaire

Bonjour gacy

Comment ça, ça les casse ? C'est la continuité tout simplement. Les gens attendent une suite, veulent savoir ce qui va se passer, ...ne veulent pas de nouvelles histoires, ...

Crois moi, ça ne casse absolument rien ! Je trouve que les 4 teminator sont excellents !

Commentaire

Perso, j'ai pas aimé le troisième (des scènes d'action peu originales, un scénario très léger et des acteurs fatigués). Par contre, le deuxième est absolument génial, à revoir sans modération.

Commentaire

je l'ai vu hier soir, faut dire que ça n'a rien à voir avec le troisieme volet, ce film est vraiment bien fait, il reprend de la vigueur, pas mal d'action, des phrases cultes qui reviennent, puis un papa à sauver

beau film, à voir, trés spectaculaire au cinema

7/10 ! on en redemande !

Commentaire

Chargement...
                              X