La trance, la tek et la psy sont des musiques que j'ai decouverte ces derniers temps, et que j'ai adorés! La techno par contre, je l'ai decouverte l'été dernier grace à DJ TIESTO entres autres.................et vous qu'en dites vous??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Techno, Trance, Tek, Psy
Réduire
X
-
hi
bonsoir
moi je suis plus musique house .plus douce que la techno ou la trance.
ca fait deja un bout de temps que j'ecoute ce style de musique .que je trouve pas male.
d'ailleurs si tu veux ecouté du mon son connecte toi sur www.radiofg.com.
bonne nuit.
-
moi j'aime bien la techno et trance
je l'écoute toujours lorsque le fête de la musqiue est célébrée sur la place de montpellier
organisée par une radio locale et un très bon DJ" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire
-
zouh zouuuh!
Dans cette catégorie, DJ TIESTO, romantique et fleur bleue, c’est pas mal, du disco quoi, pour jeunes! Avec tout le genre de drogue cheap qui va avec. Si Digweed passe en ville, c’est sûr que ma femme va raver jusqu’au zénith le lendemain. En ce moment, je fais du roller avec R. Hawtin, et ça roule! Sinon, un peu différant mais aussi bon, il y a Jerome Pacman’s family ou Sander Kleinenberg, « Nubreed ». Quand on veut lâcher notre fou, c’est le choix de femme encore et qui m’emballe, on écoute du Juno Reactor, le genre de musique qu’on retrouve dans « La matrix reloeded ».
Commentaire
-
Seul compte la Symphonie ...
" rosedudesert : Je n'aime pas du tout ce genre de musique que je trouve assommante "
Salut rosedudesert , t'a du tomber sur les mauvais morceaux ...
C'est sur si tu ecoute du Prodigy c'est tres violent, mais il y a des artistes plus moderé avec un son moderne et electronique mais tres tres melodiques et symphonique ... il suffit de tomber sur les bons morceaux ...
il y a des mix de ce qu'on appel la techno et diffents derivés, tel le ska, la house, la trance et c'est immédiatement plus musical, et il ya souvent meme des riffs de compositions derriere, ce n'est pas que du mix, c'est parfois des compositeurs bien réel qui sont derriere certains magnifique theme musicaux ...
ne pas oublier qu'a l'origine la " techno " ( qui s'appel pas comme ca a la base ) a été créer par des grands compositeurs dans les années 70 ( souvent issu des bandes originales de films ) pour ne pas citer un des plus grands " Vangelis " meme si maintenant ca a carément plus rien a voir, mais il suffit d'ecouter la bande originale du film " Blade Runner " pour comprendre la force creatrice et novatrice du concept a l'epoque ( et toujours en avance sur son epoque ) ...
Si tu veux quelques titres d'artistes ou de DJ comtemporain fais moi signe je vous join ca ici a tous en fichier join ...
ensuite faut etre ouvert , moi personnelement j'ecoute de tout , car seule compte la musique ...
seul compte la Symphonie ...
Commentaire
-
Envoyé par marok1La trance, la tek et la psy sont des musiques que j'ai decouverte ces derniers temps, et que j'ai adorés! La techno par contre, je l'ai decouverte l'été dernier grace à DJ TIESTO entres autres.................et vous qu'en dites vous??
J'aime beaucoup la trance!! D'ailleurs je vous conseille * vivement* la compile trance (très fameuse ici en Angleterre) de
Gatecrasher Classics Vol.1 et Gatecrasher Classics Vol.2 Gatecrasher est incroyable comme compile.
Commentaire
Commentaire