Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison Break : L'évasion finale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prison Break : L'évasion finale

La chaîne américain Fox a annoncé cette semaine la sortie le 21 juillet prochain de "Prison Break : L'évasion finale", un film qui sera une sorte de suite du dernier épisode de la série. Sara sera emprisonnée pour crime et Michael sera alors obligé de concevoir un plan pour la faire sortir de prison comme il l'a fait pour son frère Lincoln. On saura aussi la cause de la mort de Michael...

Pfff ...

... Ça devient trop n'importe quoi ce truc !!!!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

On saura aussi la cause de la mort de Michael...
      Bah ils ont montrer du sang qui coule de son nez, on a compris que sa maladie est revenue et c'était sa cause de mort pas besoin de faire un film , reste la cicatrise de l'épaule de sara qu'on a pas compris , mais encore pas besoin de faire un film.
      Dernière modification par diablo-colorado, 29 mai 2009, 15h04.

Commentaire

L'évasion finale", un film qui sera une sorte de suite du dernier épisode de la série. Sara sera emprisonnée pour crime et Michael sera alors obligé de concevoir un plan pour la faire sortir de prison comme il l'a fait pour son frère Lincol

ça va être difficile de le faire dans la mesure où dans le dernier épisode, on apprend que Michael est mort en 2005 soit juste après les événements de la saison 4 ?

Commentaire

@Dandy

Bah non, juste avant les scènes finales de l'épisode, ils ont précisés : "quatre ans plus tard".
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Salut Harrachi

Oui mais sur la tombe y' a écrit: "Micheal J. - Scofield" (10/08/1974-11.04.2005).

Par contre, aucune nouvelle de Gretchen !

Commentaire

@Dandy

Oui mais on n'a jamais en quelle année les événements ont-ils commence, il suffirais donc de prétendre que l'épisode final eut lieu en 2000 non ?

Pour Gretchen, elle a creve au début de la derniere saison, et c'est tant mieux ... tu t'inquiètes pour elle ? ...

Commentaire

Oui mais on n'a jamais en quelle année les événements ont-ils commence, il suffirais donc de prétendre que l'épisode final eut lieu en 2000 non ?
                Il me semble (à vérifier) qu'il y avait des indications temporelles dans la seconde saison qui indiquaient que l'action se déroulait en 2003-2004
                Cela dit, rien ne m'étonne plus de la part de cette série: Entre les ressuscités et les indestructibles

Pour Gretchen, elle a creve au début de la derniere saison, et c'est tant mieux ... tu t'inquiètes pour elle ? ...
                B3yd echar
                Je l'ai laissé blessée sur le sol d'un parking, elle attendait de se faire embarquer par les flics...Je me faisais une joie de lui porter un petit panier d'orange en prison....

Commentaire

Envoyé par diablo-colorado
                  Bah ils ont montrer du sang qui coule de son nez, on a compris que sa maladie est revenue et c'était ça cause de mort pas besoin de faire un film
                  Justement, le film va montrer que le sang qui coulait du nez de Michael dans le dernier épisode était un signe trompeur et va dévoiler la vraie raison de la mort de Michael.

Commentaire

Envoyé par Harrachi78
                    Gretchen a creve au début de la derniere saison
                    Pas tout à fait. La diablesse est en prison!

J'ai vu le film "Prison Break : L'évasion finale" ce soir, et je l'ai trouvé excellent. L'action se déroule durant la première année suivant le blanchiment de Michael et de son équipe. Humilié par le génie de Michael Scofield, le FBI qui ne pouvait se venger sur lui ou son frère (puisque blanchis par l'ex agent devenu sénateur Paul Kellerman), a décidé de se venger sur Sara en l'accusant injustement du meurtre de Christina (la mère de Michael). Pire encore, le général qui est emprisonné à cause de Michael, a mis à prix la tête de Sara pour briser le coeur de Michael : 100 000 $ pour qui la tuera en prison!

Du coup, Michael n'a plus d'autres choix que de faire libérer Sara de prison.

La fin du film est très émouvante. Prévoyez quelques mouchoirs si vous êtes une personne sensible!

Au milieu d'un tsunami d'émotions, le pervers T-Bag lance des cris démons de rage contre Michael qui est à l'origine de sa mise dans une cellule de confinement pour de bon!

Commentaire

J'ai enfin vu la fin...c'etait triste j'ai pleure toute seule
                      J'ai bien aime quand meme
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

J'ai pas aimé du tout !!!!!!!!!!!

Commentaire

pourquoi ca mecmad t'es pas sensible
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Je n'ai jamais regardé la série. Elle vaut vraiment le coup?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Mais siiiiiii DD1 je suis sensible
                              Je n'ai jamais regardé la série. Elle vaut vraiment le coup?
                              Absolument Zakia, a ne pas rater

Commentaire

Chargement...
                              X