Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jack Bauer convertit à l'Islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jack Bauer convertit à l'Islam

Les 2 derniers épisodes de la 7ème saison de la série "24 heures chrono" ont été diffusés. Ce fut une très belle conclusion de la saison et perso, je l'ai trouvé plus réussie que celle de Prison Break.

Aussi, étonnant de voir un imam conforter Jack Bauer sur son lit d'hôpital! Par moment, Jack Bauer donnait l'impression de vouloir réciter la chahada et se convertir à l'Islam! Ceux qui croyaient que Jack était islamophobe vont être choqués!

Perso, j'ai trouvé la 7ème saison vraiment excellente, bien meilleure que la 6ème. La 8ème saison débutera le dimanche 17/01/2009.

Ci dessous, le trailer des 2 derniers épisodes.

Bonjour Nassim,
    Ca m'étonnerai qu'il se soit converti en islam! Il voulait juste retrouver la paix avec lui même et Johar l'a aidé...
    Perso, je n'ai pas trop aimé la saison 7...et la fin m'a déçue car bcp de choses sont restées en suspens : Quel rôle a joué Wilson (en plus il a été capturé trop facilement et on est pas habitué à ça à 24h)? quelle était l'ampleur de la conspiration? Quel serait le sort de Tony?
    J'imagine que l'agent Walker (que j'ai trouvé excellente de son rôle) passera à la torture de Wilson...
    J'aurais aimé voir Bauer remis à pieds...
    Bref,...
    J'imagine que la saison 8 sera la continuation de la saison 7...
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Bonjour Léco,

Le titre du topic était biensûr satirique!
      Durant les saisons précédentes, la série "24 heures chrono" était parfois accusée de faire l'amalgame "musulman = terroriste". Les scénarites de la série ont à l'évidence décidé de démontrer qu'ils n'étaient pas islamophobes, d'où l'amitié entre Jack Bauer et l'imam!

Les fanatiques chrétiens fans de la série n'ont sans doute pas apprécié de voir Bauer prier avec un imam!

Sinon, en effet, la 8ème saison devrait être la suite de la 7ème saison. Quant à Tony, cela m'étonnerait qu'il ait un rôle de poids dans la 8ème saison.

Commentaire

Sinon, en effet, la 8ème saison devrait être la suite de la 7ème saison.
        Qui l'eut cru ?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Je n'ai lu qu'en diagonale parce que je ne veux pas déflorer le sujet

Je n'ai pas encore vu la saison 7. Elle est disponible où? Je me suis renseignée au video club mais apparemment ce ne sera pas avant quelques mois. Vous avez fait comment?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Je n'ai pas encore vu la saison 7. Elle est disponible où? Je me suis renseignée au video club mais apparemment ce ne sera pas avant quelques mois. Vous avez fait comment?
            à ton avis .........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je me suis arrêté à la saison 3, j'ai du retard a rattraper

JAck bauer musulman, ça c'est une surprise ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Envoyé par Zakia
                mais apparemment ce ne sera pas avant quelques mois
                La 7ème saison est déjà disponible en DVD (en anglais) aux Etats-Unis, soit 24 heures après la fin de la saison!

Commentaire

Chargement...
                X