Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La série TV "Heroes"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La série TV "Heroes"

Bonjour

Synopsis
    Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
    Source : Allociné
    Connaissez vous la série ? Comment la trouvez vous ?

J'ai vu la saison 1 et 2 et franchement j'aurais du arrêter à la saison 1 !
    La saison 1 était superbe ! Depuis longtemps, je n'ai pas vu une série, dans le genre fantastique, aussi réussie.
    La saison 2, par contre, était trop courte (10 ou 11 épisodes je crois bien) et vraiment pas à la hauteur de la première. J'ai même lu que le réalisateur Tim Kring a présenté ses excuses aux fan de la série.

Entre parenthèses :
    Savez vous, qu'au début, il y avait une histoire de terrorisme ? Le réalisateur a décidé par la suite de supprimer toutes les scènes se rapportant à ce sujet et a complètement fermé la piste du terrorisme. Tant mieux, parce que, franchement, je ne l'aurais pas suivi, ...J'ai vu les scènes en questions et je les ai trouvé "disgusting" ! (des "musulmans" effectuant la prière, un "arabe" très mal parlé, ...)

Exact, seule la première saison tient la route. La seconde a souffert de la grève des scénaristes. La troisième, quoique supérieure à la seconde, a connu quelques problèmes d'audience, au point que les scénaristes ont été congédié (comme beaucoup de séries, il lui est difficile de reprendre le rythme après la coupure de 2007/2008)....

Commentaire

Bonjour dandy

Ils les ont viré ? À ce point !?

Eh ben ! Même pas la peine de voir la 3e saison alors !?

Mais je conseille vivement la saison 1 et on peut très bien s'y arrêter ! Superbe !

Commentaire

je me suis arrête a cette première saison eexcellente serie
        ?

Commentaire

Kikou BallZ

Vas pas plus loin alors !

Commentaire

Salut Algérienne,

Si tu peux voir la III: franchement loukan sberti 3la la II, la trois va passer comme une lettre à la poste. Mais bon, elle est vraiment inférieure à la première (ça me rappelle le syndrome Prison Break)

Commentaire

Dandy

mdr ! Bessif nesber ! Chrit'ha ! Bouuuuuuh !

mais intérieurement, j'allais exploser, comme Peter !

Commentaire

mais intérieurement, j'allais exploser, comme Peter !
                Nfezdlek e'suspens ou nahilek 3la kelbek oula lala ?

Commentaire

lalaaaaaaaa quant même pas ! En plus, tous ceux qui vont te lire, vont te detester !

Mais bon, c'est tellement la khalouta dans la 2e saison, que je m'attends au pire dans la 3e ! Et si tu regardes, en plus, les scènes supprimées, c'est une big big khalouta, ...

Commentaire

laaaaaaaa quant même pas ! En plus, tous ceux qui vont te lire, vont te detester !
                    C'est pas de faute si j'ai des insomnies mwa ! Je crois que je serais même en mesure de raconter l'épisode 7 de 23ème saison de pêche et nature.....Scaring !

Commentaire

Pêche et nature ?
                      J'imagine que c'est une émission sur la pêche ?
                      oulaaa c'est grave alors !

Je ne pense pas que ce genre de séries TV conviennent aux insomniaques ! Regarde plutôt la ptite maison dans la prairie avant de dormir ! Terkoud ghir besmata !

Commentaire

J'imagine que c'est une émission sur la pêche ?
                        Et aussi de chasse et de nature, je suis éclectique moi !

Je ne pense pas que ce genre de séries TV conviennent aux insomniaques !
                        C'est peu de le dire: ça fait 6 jours que j'attends que la petite vénerie dans les Cévennes aboutisse à une prise: même pas foutu de choper un blaireau !
                        Je me suis préparer des pop-corns, je sens que ça va être le grand soir (ils ont promis de nous montrer Boris fabriquant une flûte...Filmé avec du matériel de pointe cette fois, on parle de deux tel. portables) !

Commentaire

mdr !

Éclectique, oui je vois, ...Je le suis aussi mais pas à ce point !

Non non mais je parlais de heroes ! que c'est pas approprié pour les insomniaques, ni pour les cardiaques d'ailleurs !

Je préfère star trek avant de dormir, c'est trankilou !

Laisses moi un peu de pop-corn stp !!
                          Dernière modification par absente, 13 mai 2009, 23h03.

Commentaire

J'ai vu la première saison en nuit. J'ai fait une nuit blanche. Magnifique.
                            J'ai pas vu les deux autres saisons mais je l'ai la suite, ça a l'air d'etre palpitant mais je connais la fin. Il y a des belles surprises

Commentaire

Coucou Kareena

Tu confirmes qu'il faut vraiment pas regarder la première saison avant de dormir !
                              C'est tellement bon qu'on ne peut s'empêcher de regarder la suite, le même jour, aux dépends de son sommeil ! :22:

Reviens nous voir quand t'auras vu la deuxième saison, y'a de grandes chances que tu sois fâchée !

Commentaire

Chargement...
                              X