je n'ai compris que 20% des dialogues.. le reste c'est du kabyle
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le nouveau Star Trek
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Meskin le vrai spok rahou chiiiiiiikh dorka, d'ailleurs il a joué dans le nouveau film, ...
Lala jamais bezaf star trek ! J'en ai jamais assez de cette série, ...
Cosmos 1999 ?? hihihi je regardais aussi, quand j'étais plus jeune ! Mais c'est une autre série, ... Avant, je confondais tout ça aussi !
Rien ne vaut star trek quand on veut quitter la terre !
Cosmos 1999
Star trek the original series
Commentaire
-
Bonjour
À ne pas lire, si vous n'avez pas encore vu le film.
Myst
Mais ça, c'est les détails, ma3liiiich ! D'habitude, la téléportation se fait du même endroit, ...là c'était de deux endroits différents, mais il ne me semble pas qu'ils ont en discuté !?
Je pense que tu parles du moment où ils se sont téléportés dans le vaisseau, alors qu'il allait en vitesse de la lumière. Ben d'habitude, c'est juste impossible, selon leur technologie. Mais là, ils ont trouvé un moyen de le faire, grâce au génie de scott...C'est juste ça qu'il fallait retenir
Le truc dans star trek, c'est qu'il faut comprendre l'idée général, concernant les détails techniques, parce qu'ils sont censés êtres à des années lumières de notre technologie. On n'est censé comprendre que l'idée générale. D'ailleurs ces détails sont minimes dans la série.
Sinon, l'histoire, quant à elle, est assez simple, généralement, il s'agit d'exploration et de découvertes, dans les séries tv. Là c'était un peu plus compliqué avec l'idée de voyage dans le temps.
Sinon pour les maniaques de star trek, y'a des encyclopédies qui expliquent tout, plus en détails !
Gacy
Bon film alors, reviens nous dire si t'as aimé !
Commentaire
Commentaire