Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV françaises : pourquoi ça ne marche pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les séries TV françaises : pourquoi ça ne marche pas
    Il y a une qui a marcher très bien et qui était tous simplement géniale :Un gars/une fille que je m'en lasse jamais de revoir les épisodes pour la 100éme fois ! une pure bonheur cette série dommage que c'est fini.

Commentaire

moi ya certaines séries que j'aime bien comme le miracle de l'amour et les vacances de l'amour sinon ya aussi sous le soleil et navarro..

Commentaire

dire que les séries allemandes sont mieux que les séries françaises, c'est un peu "hard"

Derrick, le Renard, Rex, Sisko, c'est pas mieux que Moulin ou commissaire Lescaut
        C'est des vieilles series. Il y a de nouvelles series allemandes qui sont pas mal.

Les series françaises sont nulles en particuliers celles qui essaient d'emiter les series américaines. Le scenario bidon, aucun professionalisme, trs très derièrre les series américainnes.

Et pourtant les miniseries comme un gas une fille, camera café, camelote marche bien. Quand on inove, ça marche

Commentaire

Bonjour

Oui j'ai vu camelote à qq reprises, c'était très drôle !

Commentaire

Mediocre est le niveau des films et series Francaises. Je ne les regarde jamais,

Commentaire

chaque pays disons a une empreinte ,les series francaises ne l'ont pas et c du essentiellement au fait de vouloir faire du francais avec de l'americain

Commentaire

Il y a une qui a marcher très bien et qui était tous simplement géniale :Un gars/une fille que je m'en lasse jamais de revoir les épisodes pour la 100éme fois ! une pure bonheur cette série dommage que c'est fini.
                grave, j'adore cette série

Y'a aussi camera café, c'est pas mal ... Et '' H '' pour moi, c'est le top du top

Sinon le reste, trop de copier coller du cinéma américain ... Manque d'originalité, manque de surprise ... J'ai regardé un épisode de plus belle la vie, j'ai su ce qu'il allé se passé 2 ans plus tard dans la série ... (autant dire avant le scénariste et le réalisateur mdrrr)
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

ça ne marche pas des qu'ils essaient d'être sérieux ce qu'il réussissent le mieux se sont les comédies
                  aussi je déteste le bruitage de leurs séries :d
                  عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Chargement...
                  X