Les séries TV françaises : pourquoi ça ne marche pas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les séries TV françaises : pourquoi ça ne marche pas
Réduire
X
-
dire que les séries allemandes sont mieux que les séries françaises, c'est un peu "hard"
Derrick, le Renard, Rex, Sisko, c'est pas mieux que Moulin ou commissaire Lescaut
Les series françaises sont nulles en particuliers celles qui essaient d'emiter les series américaines. Le scenario bidon, aucun professionalisme, trs très derièrre les series américainnes.
Et pourtant les miniseries comme un gas une fille, camera café, camelote marche bien. Quand on inove, ça marche
Commentaire
-
Il y a une qui a marcher très bien et qui était tous simplement géniale :Un gars/une fille que je m'en lasse jamais de revoir les épisodes pour la 100éme fois ! une pure bonheur cette série dommage que c'est fini.
Y'a aussi camera café, c'est pas mal ... Et '' H '' pour moi, c'est le top du top
Sinon le reste, trop de copier coller du cinéma américain ... Manque d'originalité, manque de surprise ... J'ai regardé un épisode de plus belle la vie, j'ai su ce qu'il allé se passé 2 ans plus tard dans la série ... (autant dire avant le scénariste et le réalisateur mdrrr)Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
Commentaire