Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dites vous du cinema indien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dites vous du cinema indien ?

il y a quelque mois ma cousine m'a forcé à regarder un film indien; au debut j'ai dit que c'est toujours la meme histoir, des effets sonors trop exagérés...etc....mais je suis vite tombée sous le charme du fameux shah rukh khan... et le pire je suis devenue accro de bollywood..lol
    donc si vous avez déja vu qulques films indiens parlez nous...

donc si vous avez déja vu qulques films indiens parlez nous...
    j'aime pas, a mon avis elles sont sponsoriser par les fabricants de kleenex.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

J'aime mieux les vrais navets. En gratin, en sauce etc.

Désolée Chelghoumia, je n'ai pas pu m'en empêcher

Je n'aime pas du tout le cinéma indien. Je trouve ça trop gnangnan. Je n'aime pas non plus le cinéma égyptien
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

t'as raison zakia (j'aime ce prénom je ne sais la cause!) les film qu'on fait passer à la télé sont de vrai navets mais ana nchouf ghiiiir les blockbusters

Commentaire

Moi, j'adore.
          C'est vrai dans la majorité des films, il y a un coté kitch mais il y a aussi de vrai chef d'oeuvres. Et le cinéma indien a beaucoup change depuis les années 2000. Les budget sont plus importants, les scénarions sont plus elaboré.

Le probleme du cinéma indien est que les films un peu elaboré qui font reflechir ne marchent en Inde. Mais maintenant il y a un public indiens important des le reste du monde qui aiment ce genre de film et dont le pouvoir d'achat est plus important. En France, on est vraiment en retard. Peu de film indien sont distribués.

Commentaire

Chelghoumia, c'est gentil merci

C'est quoi un blockbuster?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

C'est les films à grosse production avec gros budget et grosse publicité comme le Titanic, dernier Indiana Jones ou les derniers star wars.

Commentaire

Ah ok Merci Kareena.

Commentaire

chelghoumia : sais-tu qu'en cinema indien, le batteur qui fait le son est mieux payé que l'acteur principal, bien sur avec tout les "guech... guech" qu'on voit à outrance dans les film indiens.

Commentaire

guech guech ..tu fais référence aux gifles qui claquent avant même d'arriver a destination c'est ça

Kary, désolée mais tu connais les envies de meurtre qui me prennent quand je vois un de ces films
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Y a deux choses que je pourrais jamais comprendre dans ce monde, les chansons orientales et les films indiens :22:
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

j'adooooooooooooooooore booolyooooooooooode
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

Chargement...
                        X