Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vampires!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vampires!!

en parlant de vampires, "entretien avec un vampire" reste un chef d'oeuvre , j'ai lu le livre et vu le film! qui a vu ce film?

T'aurais pu utiliser un titre plus explicite. Je croyais que c'était un topic sur les films de vampires.
    PS: mon préféré dans ce genre est le suédois "Let the Right One in", et de loins.

Commentaire

le mien
      DRACULA de Francis Ford Copola
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

J'aime pas ce genre de films :22:

Commentaire

J'aime pas ce genre de films
          ça te fais peur hein ?

Commentaire

Salam

Le meilleur film de vampires que j’ai vu jusqu'à présent est bien "Underwold" (le premier film de la saga)

Truth seeker

Commentaire

Le meilleur film de vampires que j’ai vu jusqu'à présent est bien "Underwold" (le premier film de la saga)
              le 1 et le 2 sont vraiment complémentaire c'est la suite du scénario par contre le trois c'est un rétro scénario c'est a dire qu'il précède les deux premier volet dans le temps et l'époque mais c'est extrêmement bien fait et la fille est trop belle
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

Eh ben voilà! je sais que les goûts et les couleurs ..bla,bla, bla! mais je pense que que les films comme Underworld et Twilight sont de simples parodies de films de vampires. Franchement, vous n'y avez pas senti un parfum d'effets spéciaux à la X-Men ?

Commentaire

j'aime bien les films de vampires, je l'ai ais presque tous vus, depuis Nosferatu jusque Underworld, qui est bien fait, une lara croft aux dents longues

Commentaire

Chargement...
                  X