Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en plus ils insiste sur l'image du baiser comme si c'était une fierté de l'afficher ainsi ou peut être comme dirais quelqu'un c'est de la modernité c'est normal
exacte .. en tous cas elle n'a rien d'une halloufa
en plus ils insiste sur l'image du baiser comme si c'était une fierté de l'afficher ainsi ou peut être comme dirais quelqu'un c'est de la modernité c'est normal
ça m'a dégouté :22: comme le titre et le thème du fil d'ailleurs
exacte .. en tous cas elle n'a rien d'une halloufa
elle sait jouer au tahlilifte ou tahoulloufite..je sais pas comment appeler çà.. les petites cochonneries
d'une part ces trucs là existent ! et on le sait tous, Que gagnerons nous alors de l'afficher sur notre cinéma ?
l'afficher et dire que c'est normal ne ferait que le banaliser davantage! c'est mon avis.
Et je crois aussi que ça traite plutôt la liberté et briser le tabou que la modernité.
Commentaire