Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans le style fantastique, j'aime beaucoup le seigneur des anneaux, l'histoire sans fin, le monde de narnia, la caverne de la rose d'or. La serie star wars, enfin uniquement l'episode 4,5,6. The momie.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit.
ha oui! j'ai oublié les harry poter!
Dernière modification par absente, 01 avril 2009, 14h15.
Si non, il y a plein de film sur arthur, merlin et tous ce qui tourne autour. Il y a des films et des téléfilms. C'est ce qu'on appel la fantasy arthurienne.
Rollerball, le survivant ("the omega man") et je suis une legende (c'est une reprise), AI intelligence artificielle, Star Wars, blade runner, l'invasion des profanateurs de sépultures, la planete des singes (plusieurs films réalisés, dont un par Tim burton), 2001 l'odyssee de l'espace, flash gordon, saturn 3, ghost of mars, le jour où la terre s'arrêta, metropolis, l'île du docteur moreau, solaris, soleil vert, alien, the thing, terminator, predator vs alien, dune, robocop, total recall, armageddon, matrix, la machine à explorer le temps, planete interdite, la guerre des mondes...
Commentaire