Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Y a pas longtemps j'ai vu Jumper, il est pas mal !!
The Eye avec Jessica Alba
L'illusionniste, magnifique avec Edward Norton
Final Destination (1,2,3) à ne pas rater
K-Pax
Les autres avec Nicole Kidman (tres bon film)
Coeur Perdu avec Hopkins, je l'ai vu y a quelques jours mois, très belle histoire
je te conseil Twilight une film qui mélange histoire d'amour et vampire
- The Dark Knight ( Batman )
- Les Chroniques de Spiderwick
- Voyage au Centre de la Terre
- Watchmen : les Gardiens
- La Momie 3
- Cœur d'Ancre
- Big Fish
- Eragon
- l'ile de Nim
- IronMan
- Hankoock
- Push
- La guerre des Mondes
bon j'ai mis que les films qui m'ont vraiment plu et dont je me suis souvenu , je mettrais d'autre plus tard
T'es un fan du fantastique ? ( si tu lé t'es mon ami)
j'aime tout ce qui est cinématographique , en suite il ya des catégories et je suis beaucoup plus attiré par le fantastique et la science fiction , puis la comédie , l'horreur , romantique , drame , tout tout tout
alors tu es fan du Cinema ? ( si tu l'es t'es mon amie )
Mon ami !!! Les fées existent ...je suis bien là moi non ?
Oui c'est important de le dire, car à chaque fois que quelqu'un dans ce vaste monde dit que les fées n'existent pas, une fée s'éteint , alors je crois que les fées existent
Commentaire