Beaucoup m'avaient attaqué en m 'accusant de parano quand j'ai affirmé que dernière le film de Jean-Paul Lilienfeld : "la journée de la jupe" se dissimulaient des messages subliminaux à caractère (politique) islamophobe voire xénophobe visant à dénigrer les jeunes des cités d'origine afro-maghrébine et musulmane. Pire encore, que ce film les présentait comme de véritables intégristes (musulmans) et racistes envers les français dits de souche, afin de monter les uns contre les autres.
Et bien aujourd'hui à ces gens voici ma réponse :
Ce film ("la journée de la jupe") s'aligne, illustre et vient creuser ce concept de racisme-antiblanc, un concept inventé et lancé le 25 mars 2005 (suite à leur fameux appel) par des personnalités comme Alain Finkielkraut, Bernard Kouchner ou encore Hashomer Hatzair...pour semer la haine entre français d'origine afro-maghrebine et français de souche avec pour arbitre auto proclamé les mêmes donneurs de leçons qui attendent qu'une seule chose : que ça pète pour ensuite tirer les marrons du feu, devinez de qui je parle ?
Et bien aujourd'hui à ces gens voici ma réponse :
Ce film ("la journée de la jupe") s'aligne, illustre et vient creuser ce concept de racisme-antiblanc, un concept inventé et lancé le 25 mars 2005 (suite à leur fameux appel) par des personnalités comme Alain Finkielkraut, Bernard Kouchner ou encore Hashomer Hatzair...pour semer la haine entre français d'origine afro-maghrebine et français de souche avec pour arbitre auto proclamé les mêmes donneurs de leçons qui attendent qu'une seule chose : que ça pète pour ensuite tirer les marrons du feu, devinez de qui je parle ?
Commentaire