Ben j'essaie de faire la part entre son coté provoc en dehors de son theatre, et ses spectacles. Si tu regardes ses spectacles brut de pomme... c'est un genie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coco de Gad Elmaleh
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui c'est le "Anakine" des comiques français, il est passé du coté obscure
de tout façon quoi qu'il faisait c'etait fini pour lui , tout le monde l'a taxé d'anti-semit alors qu'au depart il n'avait rien fait.
Commentaire
-
ps; j'ai envoyé deux copines en reconnaissance, elles m'ont dit que c'était un grand bof alors pas question que j'y aille
Tu les a utilisées comme de la chair a canon mdrSoyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.
Commentaire
-
Je vais t'éclater
Certes, trop de Gad tue le GAd!
Mais il m'a fait rire quand même la porcherie, les répliques de la maman"bonjour monsieur le prefet, bonjour madame la prefecture " , "Dolce and Gabanna "les chiens de sa soeur...
Entre kiffeur de Gad , ça vaut le coup de le voir
La chanson de la fin est celle de Aamr Diab "tamaln ma3ak" !
Commentaire
-
La Barmitsva est une fête juive pour les garçons à l'âge de 13ans, c'est tout ce qu'il y a à retenir... pfffffffffffffff!
je n ai pas retenue que ca je ne savais pas que la femme du prefet s appelle madame la prefecture et que le champagne ce dit shampooing sinon j ai delire sur la kipacabana et sur tu roules comme un jean jacques
bref ce que je n ai pas trop apprecie c est certain mot vulguaire je sais que moi je ne pourrais pas le regarder avec mon pere
Commentaire
-
je l'ai vu dernièrement , j'ai ri quelque fois sans plus , le scénario est tellement disproportionné qu'on arrive plus a suivre le fil , il n'est pas homogène , il n'y a pas un vrai sujet consistant , c'est juste des scène écrite séparément et coller maladroitement les une aux autres !!
enfin c'est un film qui va pas rester dans les analeOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
Commentaire