Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coco de Gad Elmaleh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coco de Gad Elmaleh

Qui est allé le voir ??
    Avez-vous aimé ??...

J'ai eu un mauvais écho de ce film ! J'irai pas le voir de toute façon.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Moi non plus, son humour et de l'ordre de S'mata

Commentaire

Jvais le voir today et je vous donnerais mes impressions

Commentaire

je ne suis pas allée et je ne pense pas que j'irai!
          En tout cas, vive le matraquage promo :22:

Commentaire

Moyen !

Quelques répliques sont rigolotes, d'autres c'est plutôt du réchauffé

Fériéser le lundi en région parisienne, ça c'est pas mal.

La scène de la fin est bien aussi. La chanson était de qui déjà ? Ihab Tawfik ? Amrou Diab ?
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

Un film à voir sur strea...et encore
              Je sens d'ici la daube, il ne peut faire tenir un film sur la base d'un sketch de quelques minutes, il parsèmera le fil de quelques blagounittes mais je ne crois que ça vaille le coup !

ps; j'ai envoyé deux copines en reconnaissance, elles m'ont dit que c'était un grand bof alors pas question que j'y aille
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Je rejoins les autres, film moyen. C'est fade, c'est du réchaufé. Un scénario mal construit. Un assemblage de plein de petits sketch pour la plus part deja vu. Des fois le passage est assé brutal d'un sketch à un autre. J'ai ri un peu à quelques petits nouveaux sketch.

Par contre il a fait son coco. On a vu qu'il a vu qu'il a eu un gros budget pour ce film contrairement à chouchou.

ps: la BO est pas mal
                Dernière modification par absente, 26 mars 2009, 07h05.

Commentaire

c'est un navet
                  un navet de chez navet

dommage qu'il se soit fourvoyé dans cette affaire

Commentaire

ca me dit rien du tous...........

Gad..............tu commences a changer...........

tu n'es plus le comique d'avant!
                    on fait avec..........

Commentaire

D'accord avec Momo... j'etais un inconditionnel de Gad avant. Aujourd'hui j'ai du mal à le suivre. Meme si j'ai adoré Coco dans son sketch le film je n'irai pas le voir. Il ne vaut pas le prix d'un ticket.
                      Je lui prefere largement un autre humouriste... mais si je le cite je sens qu'on va me lyncher
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

allez balance mehdoche, on sait que tu kiffes léon debbouze
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

frangin mais dit le que tu kiff diodo ta pas honte ( rassure toi je dis la même chose a cheri cheri )

mes 9 euros je prefere les mettre dans un livre , plutot que de grossir la bourse de mr Gad, il me fait rire mais uniquement sur scene
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Debbouze... plutot mourir.
                            Tu me connais bien Frangine... celui qui m'eclate le bide c'est Dieudo. C'est le top ce gars, le plus doué de tous.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

C'est le top ce gars, le plus doué de tous
                              oui c'est le "Anakine" des comiques français, il est passé du coté obscure
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                              X