Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un film à voir sur strea...et encore
Je sens d'ici la daube, il ne peut faire tenir un film sur la base d'un sketch de quelques minutes, il parsèmera le fil de quelques blagounittes mais je ne crois que ça vaille le coup !
ps; j'ai envoyé deux copines en reconnaissance, elles m'ont dit que c'était un grand bof alors pas question que j'y aille
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Je rejoins les autres, film moyen. C'est fade, c'est du réchaufé. Un scénario mal construit. Un assemblage de plein de petits sketch pour la plus part deja vu. Des fois le passage est assé brutal d'un sketch à un autre. J'ai ri un peu à quelques petits nouveaux sketch.
Par contre il a fait son coco. On a vu qu'il a vu qu'il a eu un gros budget pour ce film contrairement à chouchou.
ps: la BO est pas mal
Dernière modification par absente, 26 mars 2009, 07h05.
D'accord avec Momo... j'etais un inconditionnel de Gad avant. Aujourd'hui j'ai du mal à le suivre. Meme si j'ai adoré Coco dans son sketch le film je n'irai pas le voir. Il ne vaut pas le prix d'un ticket.
Je lui prefere largement un autre humouriste... mais si je le cite je sens qu'on va me lyncher
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Debbouze... plutot mourir.
Tu me connais bien Frangine... celui qui m'eclate le bide c'est Dieudo. C'est le top ce gars, le plus doué de tous.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire