Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adjani une raciste ordinaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pffffffffff Abou

c'est pas nous qui avons ouvert le topic

Adjani elle a mon âge
    ben
    à côté d'elle, je le fais pas, wallah

Commentaire

J'ai vu son interview hier sur TF1. Sur le film je n'ai pas d'avis, c'est une histoire comme une autre. Sur l'actrice, oui elle joue bien. Dommage qu'elle ait trop usé du bistouri et des injections, son visage est devenu bizarre, bouffi... Quant à sa manière d'être, à ses réponses, elle manque trop de naturel et de simplicité à mon goût. J'imagine que c'est sa manière de jouer les stars inaccessibles...

Commentaire

C'est curieux comme postulat...

Il n'y a pas de racistes donc en Algérie...
        La question n'est pas. Dans le premier poste, il écrit qu'elle est raciste envers les magrébins. En ayant des origines magrébines, elle ne peut hair les magrébins.

Commentaire

oui , 80% des jeunes de sa classe sont d'origine immigrée
          oui, à l'automne, le proviseur a été braqué avec une arme par un jeune "beur"
          oui et alors ?
          le premier de la classe est aussi un beur

pas de racisme en disant ça
          c'est juste la réalité de la société
          j aurais jamais pu dire mieu drucilla franchement a chaque foi que on fait une remarque sur les gens on le prend pour du racisme en faite c est la realité d une societe
          il faut des sujets pour les films et c est un sujet
          comme tu l as dit moi aussi je connais beaucoup de delinquant d origine arabe en france aussi bien que je connais des medecins et des ingenieurs d origine arabe est ce que ca fait de moi une raciste de dire ca ?non moi meme je suis d origine etrangere en france
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damla, dans la classe de mon fils, il y a même des jeunes d'origine turque

et tous les jours, mon fils s'achète à manger chez le "turc" d'en face, Mehmet

c'est bien mieux que la cantine

Commentaire

drucilla tant mieu si ton fils aime la cuisine turc et que il a des camarades de classe turc
              chez les turcs aussi y a des delinquants et des bon etudiant meme des profs d univ
              franchement en allemagne ils font plein de films sur la vie des turcs de labas j ai jamais vue un turc crier y a du racisme !!!!!!!!
              en france on est pas nombreux dru
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damla, ici en Alsace, si, les turcs sont assez nombreux

on va se dire que petit à petit, les choses vont changer

Commentaire

dont ce cas , ça serait bien qu'ils nous pondent un film pour nous montrer le coté positif de la banlieue , des jeunes cadre et j'en passe qui arrivent a se faire une place malgrés la discrimination qui règne , au lieu qu'ils nous pondent que des films pour montrer du doigts cette couche qui reflète l'image négative des jeunes de banlieue ...!
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

y en a Spacialle

ça me vient pas là dans l'immédiat
                    mais y en a plein des films et des series qui montrent des personnes des cités qui réussissent

heureusement d'ailleurs

tout comme on montre des jeunes issus des beaux quartiers dans leurs grandes ecoles avec toutes leurs turpitudes

je ne crois pas que le cinema français soit raciste

Commentaire

bonsoir drucilla

certe y'en a , mais pas aussi médiatiser que ce genre de films qui montre que le coté merdique de la banlieue , ils on parle beaucoup moins et ça fait beaucoup moins de bruit ....par-contre comme je l'ai déjà dis , les films qui tapent sur le rebeu on beaucoup plus de succès et ça rapporte beaucoup plus que le reste , et ça personne peut le nier ...je dis pas que tout les médias français sont raciste , mais le racisme existe bel et bien ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ajoute que malgré tout je comprends

nous en alsace, on a toujours l'impression d'être regardés comme des collabos
                        dans certains films on nous montre ainsi
                        car oui, il y a eu des collabos en alsace

comme ailleurs aussi

Commentaire

spacialle si dans un film tout le monde est beau tout le monde est gentil dans ce cas y aura pas de sujet du tout
                          sinon biensur que y a plein d arabe qui reussis sa vie dans des super bon metiers mais il faut admettre que en france la majorité des delinquants sont aussi des jeune d origine arabe
                          j espere ne pas me faire passer pour une raciste pour ce que j ai dit
                          drucilla normal en alsace

Commentaire

oui, bien sûr, y a plein de racistes

mais il y a aussi beaucoup de gens qui ne le sont pas

Commentaire

il faut admettre que en france la majorité des delinquants sont aussi des jeune d origine arabe
                              bien-sur damlagul , comme les turcs sont pour la plus part brun , ils les confondent avec les arabes
                              du coup c'est l'arabe qui prend

la remise en question est plus que nécessaire pour trouver les causes qui poussent ces jeunes a la dérive , et nous oublions pas que la violence et toujours le dernier recours de ceux qui n'ont pas les moyens pour s'exprimer autrement ...

Commentaire

Une petite couche en plus

Le Botox

Tiens hier soir, au moment du Dîner, on a eu droit à " Le Monstre " (Dixit Adjani au sujet de la vieillesse)
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X