Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harry Potter 4 interdit aux moins de 12 !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harry Potter 4 interdit aux moins de 12 !!!!

Harry Potter 4 interdit aux moins de 12 ans non accompagnés

Le film Harry Potter 4 a été jugé trop violent par le bureau britannique de la censure pour les enfants de moins de 12 ans non accompagnés. La sortie mondiale d'"Harry Potter et la coupe de feu" est prévue au mois de novembre.
    [ats] - Les fans britannique du jeune sorcier devront être accompagnés par un adulte en allant au cinéma voir le film lorsqu'il sortira sur les écrans. Les trois précédents épisodes télévisés ont tous été classés comme visibles par tout public en Grande-Bretagne.

Pour justifier sa décision, le British Board of Film Classification a indiqué que le film contenait "de la violence fantastique modérée, (des scènes) d'épouvante et d'horreur", et contenait la phrase "va te faire f....". Il a toutefois précisé qu'il n'avait pas réclamé le retrait de scènes du film
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Voilà une bonne chose!
    Et ça ne m'étonne pas, j'avais déjà trouvé le premier film violent pour moi-même, la grande fifille que je suis

Même si les enfants d'aujourd'hui peuvent encaisser plus de violence que ceux de ma génération, je pense toutefois qu'il faut les en protéger et ne pas leur montrer toutes les violences.

Les enfants ont des âmes curieuses mais toujours très sensibles.

Kikka

Commentaire

Eh bien a montreal cette interdiction ne s'applique pas. c'est que des fois il y a des scenes un peu tro choquantes pour les enfants. mais c de la fiction. je vais surement emmener mes petits freres. s'il y a des scenes trop "hard" pour eux, je vais leurs cacher les yeux.

Commentaire

J'aime Harry Potter Et j'ai vu tous les films jusqu'a maintenent. Je viens de terminer le 4eme bouquin "Harry Potter et la Coupe de feu" Et je dois dire que ce livre est a L'AISE le meilleur que JK Rowling a pu donner jusqu'a ce jour ci. C'est un livre que tu commence et que t'arrive pas a fermer. De l'action du debut jusqu'a la fin. Harry Commence a aimer les filles et tombe amoureux d'une fille chinoise qui s'appelle Cho. Il ya une coupe du monde de Quidditch tout au debut mais pas un tournois a Poudlard. Celui ci est remplacé par le tournoi des trois sorciers qui prend place a Poudlard. Harry etant moins de 17 n'a pas le droit d'y participer mais d'une maniere il se retrouve comme le 4eme candidat. Des epreuves mortels au menu, de la violence, la resurrection du Lord Voldemort et surtout un denouement tres sombre. Le lecteur est bouche bé a la fin du livre. Le film est aux salles de cinema ici en Angleterre le 18 Nov, j'attend ca avec impatience.

Voici les liens pour la bande annonce

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=53756.html

Pour le lien suivant cliquer sur "view trailer" a gauche de l'ecran, une fenetre s'ouvrira attendez un peu ensuite cliquez sur "preferences" pour choisir votre connection

http://harrypotter.warnerbros.com/

Commentaire

on m'a toujours conseillé de lire les romans qui sont nettement meilleurs que les films!!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

C'est vrai Tamerlan. Moi, le premier roman que j'ai lu était Jane Eyre. Six ans après, j'ai vu le film avec Charlotte Geinsbourg au rôle titre, ma déception était terrible (elle est bien moche, ce qui convient au rôle mais elle jouait si mal).

Pour l'interdiction aux moins de 12 ans, je n'ai pas vu le film (et je n'y penserai pas) mais je crois qu'on a tous vu des films très très violents quand on était petit (poltergeist à l'âge de 7 ans pour moi).

Commentaire

Chargement...
            X