Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les films d'horreurs vous aimez??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Harrachi

Sinon, quand j'étais gosse je pensais toujours qu'il y avait des "trucs" vivants sous mon lit ! C'était une vrai obssession pour moi IoI
    lollllll Moi, je regardais parfois en dessous du lit avant de me coucher.
    Mais encore à mon âge ça m'arrive parfois d'avoir peur du noir le simple fait de me parler d'histoire d'horreur

Commentaire

moi si ya un film qui m'a traumatisé c'est quand meme blair witch
      je trouve que le fait de ne rien montrer fait beaucoup plus peur !!!

Commentaire

qui a vu " projet Blair Witch " 1 et 2 !!!!
        Bled ma andhach machakil machi bled

Commentaire

Il y a des films dont le seul objectif est de montrer des scènes de violence gratuite (la destination finale, les films des zombies,...) et ça, je n'aime pas du tout.

"Saw" se situe au milieu, il a un scénario assez bien fait mais reste marqué par une violence extême. J'apprécie bien les principes de jigsaw (faire aimer la vie aux autres) mais je n'aime pas ses méthodes.

Commentaire

" emira : Mais encore à mon âge ça m'arrive parfois d'avoir peur du noir le simple fait de me parler d'histoire d'horreur "

Je confirme ... j'en ai fait l'experience avec mademoiselle

" emira : lollllll Moi, je regardais parfois en dessous du lit avant de me coucher. "

Quand tu auras Inch'Allah un homme, exemplaire et aimant comme tu le mérite, tu fera plus jamais attention a ce qu'il ya sous le lit sauf pour y pecher ta boite a chaussure les jours de sorties en couple amoureux... tu t'oqupera seulement de ce qu'il y a sur le lit ... l'etre qui t'es cher et pkoi pas bien entendu des reveils matinal de bonheur avec des enfants qui viendront vous reveillez au lever du soleil.

Commentaire

Merci Kalel, c'est très beau ce que tu as écris, et très touchant.

Je n'ai pas la plume pour te l'écrire aussi bien que tu viens de me le faire, mais pour te dire que je te souhaite la même chose et encore plus car tu es quelqu'un avec un grand coeur, et aussi mimi que ton avatar que je trouve en passant trop craquant

Commentaire

Je ne sais pas si vous êtes d'accord mais je trouve "l'Exorciste, au commencement" très intéressant. Le mal n'a jamais été aussi présent dans un film.
                Les films qui font peur et qui n’affichent pas une violence gratuite existent bien, ce sont les thrillers psychologiques et surnaturels.
                Il y a d’abord les films de l’incontournable M. Night Shyamalan (Signes, Incassable, le Village, le sixième sens). Ce dernier reste une vraie référence du genre (on peut lui reprocher une légère lenteur mais le reste est très bien maîtriser).

Un autre film dans la même famille, « Trouble Jeu » avec Robert de Niro.

Il y a également « l’Echine du Diable », une merveille espagnole qu’il ne faudrait pas rater.
                Le film est un peu sanglant mais l’histoire (mésaventures d’un groupe d’enfants dans un orphelinat hanté pendant la guerre civile) restera gravée dans votre mémoire avec ses scènes touchantes et ses dialogues inoubliables, ça prouve que les films terrifiants peuvent avoir un sens.
                Dernière modification par Jigsaw, 03 novembre 2005, 07h52.

Commentaire

Ajoute le silence des agneaux.
                  Apologie de la folie!

Commentaire

Les films d'horreurs j'aime beaucoup... certe j'aime moins ça quand c le moment de mettre au lit et d'éteindre la lumière !
                    C'est aussi un excellent moyens de seduction et de drague pour pouvoir se rapprocher de son amoureuse... j'adore voir des films d'horreur avec ma p'tite amie, d'ailleur le dernier que j'ai vu avec elle c 7 été : L'exorciste (le dernier là) mais malheureusment il ne faisait pas très peur :22: snif snif

Commentaire

je vasi encore le répéter mais les films qui m'ont le plus fait peur sont
                      amytivile : la maison du diable
                      l'exorciste (le premier)
                      la main de Freddy Crougard
                      sinon ce qui me fait le plus peur ce'st lorsque tout est calme et d'un coup y a un truc qui surgit de nulle part puis le son est à fond
                      ça me fait sursauter
                      j'aime pas le silence à ce moment là y a toujours des surprises et faut retenir son coeur pour éviter qu'il n'éclate de peur
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

Commentaire

J'ai horreur des films d'horreurs

Commentaire

Ton plan est plutôt bien fichu John Doe, mais évite les films gore et de mauvais goût. Si tu cherches à séduire avec un film comme "Dog Soldiers" ou "The Descent" (même réalisateur, c'est pas une coïncidence) alors tu seras mal barré.
                          Dernière modification par Jigsaw, 04 novembre 2005, 13h29.

Commentaire

Le meilleur film d'horreur est sans conteste The Ring 1 et 2

Commentaire

Ce film fait partie des grands cultes que je n'ai pas encore vus (comme Signes).

Commentaire

Chargement...
                              X