salut les amis , j aimerais savoir si vous aimez les films qui " foutent les chocottes" ? moi j adore et je peux vous en conseiller pleins ( la nuit des morts vivants, land of dead et surtout saw.... le 2 va bientot sortir mais allez louer le 1 il est pas mal
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les films d'horreurs vous aimez??
Réduire
X
-
Moi j'ai horreur des filmes d'horreur IoI En fait je n'aime pas les films ou la violence et l'horreur sont à la fois buts, thèmes et outils ! Franchement ca ne rime a rien de voire un film juste pour mater des têtes tomber, des ventres ouverts ou je ne sais quoi encore !
Mais bon, des gouts et des couleurs ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Salut EMIRA,
Oui mais l'Exorciste ca à au moins un certain sens et l'intrigue va cresendo, ce qui fait que l'histoire captive plus ou moins. Moi c'est plutôt ceux du genre "Masacre à la Tronçoneuse 8", "Freddy 13", Souviens-toi l'Eté dérnier de l'an passé 14" ... Je les trouves vraiment pour les nazes ce genre de bétises IoI"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
J'aime les films d'horreur qui me plongent dans une atmosphère lourde et stressante, les films écrits par Stephen king sont plus que satisfaisants pour moi (je parle surtout de "Pet Semitary", un film vraiment terrifiant).
Le sang et le gore, j'aime pas du tout. je trouve que c'est la solution ultime pour un réalisateur qui n'arrive pas à nous "foutre les jetons) avec un scénario assez habile.
Commentaire
-
j'adore les films d'horreur, mais je n'aime pas la violence gratuite, avec du sang partout. mais des films avec des esprtits et beaucoup de psychologie. j'aime bien. meme si des fois je ne regarde pas toute les scences.
si je peux vous conseiller un film aller voir "SAW 2" ou decadence en francais.
genial comme film.
Commentaire
-
Harrachi
sur exorcisme c'est vrai ce que tu dis sur le fond de l'histoire, c'est captivant, et c'est là le problème, je me sentais vraiment dans la peau de cette petite fille hantée. Je l'ai vu pour la première fois à 14 ans, j'ai pleuré toute la nuit. Je l'ai revu ensuite quelque années plus tard, et ça m'a fait le même effet, depuis je l'ai plus revu...
Commentaire
-
@emira
Oh, c'est vrai qu'à 14 ans c'était un peu tôt pour ne pas laisser de sequelles :22: Bon, pour rester dans le cercle des confessions, moi je me souvient du film qui m'a carrémenttraumatisé, vers l'âge de 8 ou 9 ans, c'est le fameux "Nuit des morts-vivants", je l'ai vue en video avec mes grands frères à l'époque et je n'ai pas domri durant des nuits au vue des scènes ou l'on charcutait des gens puis mangeais leurs viscères alors qu'ils crient de douleurs. Je peu te jurer que j'ai subi un vrai traumatisme et c'est depuis que je ne supporte pas de voire des films de ce genre !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
@emira
Bon, j'en suis pas arrivé jusque là et puis de toute manière mon père m'aurais viré de sa chambre après une bonne fessée pour avoir vu des trucs interdits
Sinon, quand j'étais gosse je pensais toujours qu'il y avait des "trucs" vivants sous mon lit ! C'était une vrai obssession pour moi IoI"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire