Annonce

Réduire
Aucune annonce.

“El Bedra”, le feuilleton à succès de l’ENTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

assez bien ( 12/20 )

Hello everybody !!!
    c'est vrai que même s'il y'a bcp de critiques qu'on pourrait faire à ce feuilleton, il a réussi à réunir toute la famille autour de la télé pour suivre et commenter !!! adjaimia est monumental !!! mais dites moi, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le feuilleton a été appelé " el badra " ( la graine ) ?????
    j'espère qu'on aura d'autres feuilletons algériens mais pas que pendant le ramadhan !!!
    heuu..une petite critique !!! on a passé une dizaine de parties ( halaqates ) à attendre que le taxieur rende la valise !! et quand il l'a rendue tout s'est passé tellement vite ( en deux épisodes ) qu'on a eu un peu le tournis !!!! et on a plus deviné que compris des trucs
    allez, Salam

P.S : si vous deviez noter ce feuilleton combien lui donnerez vous

Commentaire

effectivement il a reussi areunir la famille...certaines scenes etaitent vraiment drole!! on dirait qu'ajaimia aforcé le taxieur a se marier avec sa fille vu sa tete
      el bedra c'est pour la graine donc les enfants issus des parents : quand les parents sont bons les enfants le sont!!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

@Fawzia87

si tu parles d'el bedra il est passé durant le mois de ramadhan sur canal algerie mais il y a un autre qui passe en ce moment "le printemps noir"

Commentaire

Chargement...
        X