Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Kabyle du 30 au cabaret sauvage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lehna

Femme mariée, qui moi???
    Lehna, euh,pardon, je voulais dire Saliha, se permet de tels propos, on se connaît Miss???
    Dernière modification par ANISSA1, 17 novembre 2005, 14h44.

Commentaire

• sacrée Anissa!!!!! lol
      non ct juste pour voir la réaction de Karim qui a d'ailleurs bien répondu!!!!
      je te félicite Karim tu es vraiment un gentleman!!!!
      @Anissa maintenant au moins nous savons à qui nous avons à faire!!!!

Pour ma part je ne suis pas mariée non, pourquoi???? Attention Anissa je suis en train de te le voler!!!!!

Commentaire

• Saliha-Lehna

Pour ta gouverne, Karim n'apprécie point les femmes aux mille conquêtes passagères, n'est-ce pas ton cas??

Commentaire

• Anissa

Ce que tu dis là au sujet de Lehna n'est vraiment mais vraiment pas digne d'une femme. Elle n'est pas du tout comme tu l'as décrit et bien placée pour le dire car je la connais personnellement. Là tu verses dans les ragots ........et elle ne s'appelle pas Saliha
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• les filles please

je peux demander le calme ......... on s'en fou qui est marié ou qui a des conquetes ...... c'est votre vie privée et on la respecte
            jusqu'ici on parlait tous bien , on deliré et je troiuvé le post etait bien animé .
            là il est trop animé .....lolllllll
            arretez stp , merci d'avance , karim qui vous aime ......mmmmmmmmmdddddrrrrrr

Commentaire

• Karim

Effectivement c'est tout de même dommage de verser dans le commérage alors que le sujet est la musique tout simplement, pourtant il parait que la musique adoucit
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• zwina

jvois que est celle que la musique adouci le +
                et c un bon point pr toi

Commentaire

• @Anissa: Waouuuu!!!!! bravo Anissa bravo!!!! ( comme dirait Gad) je comprend pas du tout ta réfléxion et g pas non plus envie de comprendre....et surtout de polémiquer à ce sujet!!!!
                  Ta phrase est vraiment trés basse et pleine de méchanceté sans queue ni tête et je ne sais pas pour quelle raison!!! c vraiment pas sympa de ta part...
                  Surtout que je n'ai vraiment rien dis de mal??????????????

Grâce à DIEU je ne fais pas partie de ces personnes qui ne savent pas encore où mettre le pied, qui n'ont aucun repére...je reste sans voix...
                  Anissa tu viens de faire acte de méchanceté injuste (car tu ne me connais pas ) et gratuite (car je ne t'ai rien fais)

@Zwina: Merci Zwina d'avoir donner ton point de vue, sachant que sur ce forum tu n'es pas la seule à me connaître et plusieurs savent aussi ce que je vaut et quel nif je porte pour honorer la famille d'où je viens aussi bien de chez moi que de chez toi... c'est quand mm malheureux d'arriver à de telles accusassions.... mais je n'en veut pas car ce n'est que là que l'emméne sont intelligence....la pauvre....

Commentaire

• lehna

tu lui reproche d'etre mechante , et tu l'es toi aussi avec ce dernier msg
                    je tiens a la defendre car tu n'avis pas a commencer en devoilant sa vie privé sur ce forum ou un autre .
                    vient pas te pleindre qu'elle le prend mal et qu'elle te repond avec impulsion
                    voila , c t ma petite verité ......... le prend pas mal
                    car je ne suis du coté de personne

Commentaire

• je pense être assez diplomate et ne prend mal l'avis de personne tu as le droit de dire ce que tu veux à partir du moment que tu respectes autrui.....
                      je suis désolée mais je ne faisais pas allusion à Anissa en parlant de femmes mariées car je ne la connais pas mais plutôt à ton dernier post quand tu parlais des femmes mûres etc...présentent en majorité à votre soirée..... ct de l'humour!!!!!!!!!!!!!!!
                      alors ta petite remise en place tu peux te la garder et seul conseil que g à vous donner àtous : arrêtez de lire entre les lignes!!!!!
                      ça arrangerait pas mal de choses merci

et puis faudrait aussi éviter l'amalgame tu dis souhaiter la défendre pour ensuite dire que tu n'es du côté de personne!!!! faut savoir mon cher Karim!
                      Dernière modification par lehna, 18 novembre 2005, 12h34.

Commentaire

• je sais , pas besoin de toi , merci de ton aide .
                        je dis , que tu l'as cherché , et puis c tout
                        c t de la provoque
                        zamma zamma , faut pas lire entre les lignes ........ pffffffff
                        tu nous demande d'etre c.o.n
                        c tres flateur pr nous , ca veut dire qu'on est intelligent
                        je trouve que tu t'emporte vite
                        c pas grave ........ lache toi , defoule toi
                        ca fait du bien

Commentaire

• mais t'es super marrant quand mm!!!!! c bien au moins tu me fais vraiment rire !!!! lol lol mdr
                          g jamais demandé à qui que ce soit d'être con!!!! ça va pas ou quoi????? au contraire arrêter de l'être mdr mdr mdr
                          pas de soucis Karim no coment

Commentaire

• Bonjour,

Je verrouille ce topic car il s'éloigne du sujet initial et vire en pugilat et pollutions diverses.

Prière de participer aux discussions d'une manière constructive et enrichissante.

Merci pour votre compréhension.

Commentaire

Chargement...
                            X