Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Kabyle du 30 au cabaret sauvage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grave , c une fille charmante , mais quand j'ai vue qu'elle etait accompagné , j'ai dechanté desuite ...lolllll
    zine lakbayel ...allah llah

Commentaire

• Karim

Il y en avait d'autre qui t'ont marqué, Non???
      Tu les préfère habillé en robes traditionnelles, comme l'était cette fille ds sa robe rouge clair???

Commentaire

• c une qualitée que j'apprecie , chez une fille de chez nous , qu'elle n'oublie pas d'ou elle vient .
        et franchement cette fille etait belle et ravissante .
        avec la robe kabyle ....ohhhhhhhh lallllllllllllllllaaaaaa
        elle ma envouté

Commentaire

• C'est vrai qu'elle était drôlement jolie ainsi que son amie qui avait aussi une tenue kabyle fait avec le tissu de fotha, originale .
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• elle avait une amie ........ zut alors j l'ai pas vu lolllllllllll

Commentaire

• Me revoilà...Comment ca va depuis le temps ????

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai aussi assisté à ce gala, eh oui, j'ai préféré déroger à mon traditionnel week de la toussaint en compagnie de ma famille et m'inviter incognito au gala, en fait, c'est à cause de ma curiosité et de mon coté un chouya voyeur, j'avais trop envie de mettre un lointain visage derrière tous les pseudos qui étaient présents...

Sérieusement, c'était vraiment une belle fête, je me suis fait plaisir à danser et surtout à faire valoir mon déhanché kabyle vraiment atypique aux yeux de tout le monde...

Ciw ciw

Commentaire

• Karim si je ne me trompe pas je crois que la fille en robe kabyle rose c'était Anissa...

Commentaire

• lehna

c ce que je pensais , mais , elle a demontie
                  vu le regard que la fille jettait kamel ce que je pensais

Commentaire

• Celle qui est montée sur scène avait une robe rouge; celle qui était en robe kabyle rose était blonde et elle est sur l'une des photos si vous avez un oeil de lynx

Voilà

http://img349.imageshack.us/my.php?i...pim00885za.jpg
                    Dernière modification par zwina, 07 novembre 2005, 18h59.

Commentaire

• zwina

c t ki la fille en robe rose qui danse , j'etais assie juste au dessus d'elle

Commentaire

• Amon avis c Anissa!!!! j'en suis mm certaine!!!! lol
                        @zwina: par contre la femme que l'on voit sur la foto fait agée et Anissa et beaucoup plus jeune ....
                        Alors Anissa c'est toi ou pas?????? t'étais habillée comment d'ailleurs????
                        Je crois que Karim a flaché sur toi!!!!!
                        @karim: Alors je peux te dire que si tu as le regard charmeur et ténébreux, si en plus tu as de belles tablettes d'abdominaux je suis sûre que tu as toutes tes chances avec Anissa!!!! lol
                        Sinon remballe et garde seulement les souvenirs de cette fameuse soirée....hihihihi!!!!

Commentaire

• Lehna

La seule blonde sur toutes les photos que j'ai vu devant la scène et en robe kabyle c'est ELLE donc.......

Commentaire

• zwina, karim

non, je ne suis pas cette femme en rose, mais je l'a connais très bien et j'ai même dansé avec elle. d'ailleurs, ns ns retrouvons très souvent ds les concerts kabyles et sur brtv!! elle est très jolie et bien conservée pr son age mais je ne suis pas elle, désolée!!
                            cependant, j'étais juste à côté mais je ne figure pas sur tes photos zwina, dommage, et je suis même montée sur la grosse baffe pr danser et kamel en a été ravie et tte la salle m'a vue avec ma tenue et foulard et ainsi que mon déhanché à couper le souffle, et j'ai eu bcp de commentaires enchantés pr ma dance et pr mon physique très apprécié
                            que de demandes en mariages ce jour là, j'aurais pu me marié plus de cents fois cette nuit là!!

Commentaire

• perso , je pense que c toi , c que mon avis
                              d que tu as ouvert la bouche , je me suis dis , ca doit etre toi
                              g t juste au dessus de toi
                              meme qu'il y a vait un alcoolo sur ta droite , quand tu t assise
                              g failli le taper , quand il a voulu prendre ma chaise
                              il est parti enbeter un autre couple " cette arioul "

Commentaire

• Karim

Tu parles de qui Karim?? De cette nana en robe rouge qui a dansé sur scène qd kamel a chanté????
                                Tu étais au dessus d'elle, assis sur une chaise, donc, serais-tu peut-être le caméraman qui a filmé????

Commentaire

Chargement...
                                X