Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Kabyle du 30 au cabaret sauvage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors vous avez mis une super ambiance et vous connaissez toutes les chansons d'Agraw. Je dois t'avoir sur mes photos car je vous ai pris, vous étiez déchaîné mais sympa car vous me laissiez la place pour faire mes photos et danser un peu
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• ouais moi aussi je pensais que c' était finis, mais bon mes cousins sont arrivé juste à temps pour voir boudjemaa et une fois nous tous réunis et ben on a pas pu s' empecher de relancer la machine lol, ça faisait longtemps mais ça fais du bien de se defouler un peu ; )

on se le refera pour le concert de yennayer avec la grande star allaoua qui sera présent ; ) vivement ce concert (également massi, hassiba amrouche boudjemaa et cie)

Commentaire

• c'etait une soirée .? ou un film rose .?

Commentaire

• Pour moi, c'est Kamel qui a réussi à faire bouger tout le monde, il n'y avait plus de place pour bouger un membre, j'étais compressé et nous étions les uns sur les autres, la chaleur grave, en plus, j'étais juste en face de Kamel que j'ai pris plaisir à photographier sans cesse............la casi-totalité des flashs venaient de mon appareil!! j'en ai 70 environ de kamel, 30 de iguercha sans compter celles qu'on a prise dans les coulisses!! un régal!

@Zwina: tu me compares à la nana en robe rouge-orangée, coupe carrée, cheveux chatains clairs???? celle qui a dansé avec IGUERCHA???? Oh que non et dieu merci, cette nana est beaucoup trop émancipée à mon gôut et je n'aime point son comportement de drageuse de 1er goût. Elle intervient souvent sur BRTV où elle danse mais elle ne dégage aucun charme, surtout quand elle vient à vaguer avec ses mains, une horreur! c'est vraiement le genre kabyle, que je ne souhaite à personne, d'ailleurs, elle ne me fait pas penser à une kabyle du tout

La brunette qui a dansé lors de l'interprétation de kamel a plus de classe, c'est une autre genre kabyle, mais comme je le disais sa beauté est plus présente de loin que de près car malheureusement, elle a quelques taches sur les dents et son nez présente quelques inconvénients mais n'empêche qu'elle est beaucoup plus mignonne que celle énumérée ci-dessus!!!
          Je vous donne ainsi mes réelles impressions et celles que j'ai pu entendre autour de moi, je ne manifeste aucune jalousie ou autre car je ne suis pas du genre à être jalouse, cependant je dis les choses comme je les perçois en tte franchise et sincérité....ne m'en voulez pas, je suis comme cà.

Zwina, tu me désignes en blondinette, j'ai effectivement les cheveux très clairs et bouclés naturellement, mais ce terme de blondinette ne me convient pas trop car elles sont cataloguées! j'ai les cheveux de couleur miel doré et d'ailleurs mes cheveux ont eu beaucoup de succès à ce gala
          Pour le reste, à vous de voir qui je suis car une chose c'est que j'ai été bien placée et j'ai eu beaucoup de considérations, ne serait-ce que pour approcher les artistes et aller les saluer dans leurs loges

Commentaire

• La fille qui était face à Kamel en train de prendre des photos ne peut être toi car je la connais, elle est d'Ifigha .
            Dernière modification par zwina, 02 novembre 2005, 13h12.

Commentaire

• zwina

Comment est cette fille car ca m'étonnerait que je sois elle, mais en tt es cas, j'étais face au micro chanteur, au 1er rang, et des flashs, j'en ai émis!!
              merci pour tes photos que tu as partagé avec nous c'est sympa!!! elles sont sympa, moi il me faudra du temps, pr vous les transmettre mais il faut que je m'initie au mode d'emploi!

Commentaire

• Elle était pile devant lui et ils doivent se connaitre car quand Kamel l'a vu, il lui a fait le 1er sourire de la soirée.

Commentaire

• Et bien on dirait que ce concert a fait l'unanimité, a quand le prochain??

Commentaire

• Le 18 novembre, il y a Idir qui passe à Epinay sur Seine

Commentaire

• Le prochain avec moi c'est vendredi pour fêter la fête de L'AID à Drancy avec Zahir Abdjaoui, pleins d'autres et Iguercha aussi!!!!!!

Sinon, ce sera au zénith pr fêter yennayer le 8.01.2005 avec kamel et iguercha
                      Et puis kamel courant novembre sera à BRTV pour ue soirée dansante!! miam miam= c'est une info en avant première que j'aie eu là****

Commentaire

• Beaucoup de fraîcheur ..

.. ce soir là , sans les éternels , ceux que l'on envoye sur ttes le scénes parisiennes à longueur d'années (Idir / Aït M / Tak et d'autres encore ) , que l'on aime bien certes , mais j'avoue être allé à la soirée , un peu à reculons !
                        Ces 3 là , ont été excellents , plein de fraîcheur , de vrais artistes ! Même la reprise par Kamel de Lounés Matoub a fait de l'effet .
                        Sinon , "Ali et les 40 voleurs " , peut-être s'était-il trompé sur le nombre , bien plus important à mon avis , sur ceux qui ont dévalisé le pays , et qui continuent à manger les restes du gateau , sans rien laisser au peuple ... Ni trace , ni reste , tel est le destin réservé à ceux qui auront fait preuve de patience ? Passivité ?

Sinon la voix de Nassima donnait beaucoup à réfléchir ! Heureusement qu'elle ne prenait pas souvent la parole ...

Commentaire

• Anissa

Amuse toi bien car moi je préfère de loin Idir quoi que je me déplacerais volontiers pour Boudjemaa Agraw car la vedette du 30 octobre c'était lui. Je préfère les qualités artistiques aux qualités physiques des chanteurs

Commentaire

• Azul A ZWINA

Pour Nassima, le pb sera resolu si tu votes pour moi ,je la remplacerai volontiers

Commentaire

• Dis moi où de suite et je vote car je ne te dis pas la voix de poissoninère, elle m'a fait mal à la tête

Commentaire

• MABROUK LAID a tous

Zwina, tu exagères avec Nassima, qui aurais tu voulu voir à sa place???? HEIN? Moi, je ne vois pas qui aurais pu animer cette soirée, un animateur peut-être??? oUI, Karim de Beur Fm aurait pu tenir se rôle bien mieux certes car il a drôlement une jolie voix tendre, affectueuse et douce!!!

Il est bien vrai que Nassima, a caressé de sa main droite la joue de Kamel, qd celui-ci quittait la scène mais j'ai trouvé ce geste non déplacé figurez-vous!!!!!!
                                c'était une preuve de sympathie à son égard, rien d'autre, elle est beaucoup trop jeune pr lui, elle pourrait-être sa fille car elle a à peine 20ans! mais bon on ne sait jamais mais je suis à peu près sûre que le geste de Nassima a été une preuve de sympathie, rien d'autre, une caresse pour témoigner un remerciement!

il est vrai qu'elle est très mince cette Nassima, même trop, aucune forme généreuse, ni au visage , ni sur son corps, trop sèche, cependant au sein de Beur fm, elle fait un excellent travail et c'est ce qui compte! ce sont ses compétences qu'il faut prendre en considération et non son physique même si sa voix dérange quelques uns!!!! :22:
                                Vous auriez préféré certes une bombe présentant une beauté rare et une voix sexy??????

Ce concert au Cabaret Sauvage sera transmis sur BEUR TV très prochainement, avis à ceux qui ont cette chaine!!!!!!!

Sur ceux, Très BONNE FETE DE L'AID à tous!

Commentaire

Chargement...
                                X