Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Kabyle du 30 au cabaret sauvage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Anissa va devenir folle!!!! lol

Commentaire

bonjour!

excusez-moi de m'immiscer dans votre discussion. zwina, je viens de lire ceci:
      Envoyé par zwina
      j'ai adoré et qu'est ce que j'ai pensé à toi à ce moment là Surtout quand Boudjema Agraw a chanté Ali et les 40 voleurs qui sont partis de Bagdad pour atterrir à Alger.....
      je pense que je n'irais plus jamais à un concert kabylophone. je ne me considère pas comme une voleuse.

Commentaire

Il parle du gouvernement pas du peuple
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Lehna

Et tu n'as pas vu quand Nassima a caressé la joue à Kamel

Commentaire

ouf... merci awaltma et bonne fin de journée!

saha ftourkoum!

Commentaire

y a trop de polimique .... agraw critique et derenge
              c ce que j'aime chez lui .... y a trop de chanteurs lisse
              et lui c'est un artistre... pas un interprete de pacotille .
              thanmirthe abougjema
              et on est kabilophobe ... sous pretexe qu'on l'on dit ce que l'on voit .

Commentaire

@Zwina: Anissa la pauvre va s'arracher les cheveux....mais ça se trouve qu'on se pose trop de questions mais qu'en fait c'était Anissa cette jolie danseuse

Commentaire

si c elle je demande la revoir sur scene au zenith a la place de l'animatrice bidon que personne a quiffé
                  elle etait relou et pas marrante meme si elle dansait bien

Commentaire

Salut à tous

Je suis enfin de retour de mon long week-end qui a été fort appréciable!!!!!!Vous ne pouvez vous imaginez combien je me suis amusée à danser à ce concert.......
                    Tout était magique et l'ambiance torride et tellement j'ai dansé, je souffre aux hanches et jambes encore !
                    Le seul inconvénient fut la chaleur, j'avais trop chaud et la clim fonctionnait à certains endroits uniquement et tout le monde était en transpiration!

En effet, j'avoue que j'étais en robe kabyle car je me suis changée et j'ai beaucoup dansé autour de la scène, et ma tenue de départ était en noire et ensuite, j'ai voulu opter pour une tenue traditionnelle..

Malheureusement, lorsque je suis arrivée, aucune place assise n'était disponible et avec mes amies nous sommes allées squatter le devant de la scène, là où je voyais ds les moindres détails les traits de nos chanteurs préférés.

J'ai commencé à m'échauffer avec Ferhat IGUERCHA, qui a eu la gentillesse de faire quatre photos en ma compagnie mais que je ne pourrais vous diffuser, il était très séduisant avec son corps de rêve, ses tablettes de chocolat, son pantalon noir moulant, son tee-shirt près du corps rouge, un beau corps en ts les cas et d'une sympathie très sincère et naturelle......je l'adore. Je suis allée dans sa loge, il m'a remis sa carte et à ma vue, il m'a avoué avoir eu le déclic pour moi et m'a naturellement demandé si j'étais disponible, IL A CRAQUE et il est célibataire en plus!! Il est fort sympathique et j'ai apprécié de discutter quelques instants avec lui, il a été fort respectueux et très bien élevé.

Mais rassurez-vous, j'ai le droit à des photos privées avec kamel, si mignon dans son jeans et polo bleu marine, au col V et moulant. Mais j'ai trouvé qu'il avait un peu grossi depuis notre dernière rencontre car ses joues étaient très en forme.......mais il était si charmant!!!!!!!!

Au fait avez-vous entendu leurs interventions sur BEUR FM dans l'émission de Nassima, samedi de 15 à 17h???? kamel avec ses airs timides et bien réservé a déclaré en réponse à la question de Nassima, être toujours célibataire et divorcé suite à son premier mariage et qu'il a une fille agée de 12 ans et s'appelant Lucinda!

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Anissa, tu mélanges les pinceaux maintenant.
                      Kamel, Ferhat, et puis qui encore? boujemaa?

Commentaire

• Donc ton coeur penche maintenant pour Iguercha ?????
                        Dernière modification par zwina, 02 novembre 2005, 11h58.

Commentaire

• Mohand - zwina

Je disais tout simplement qu' humainement Ferhat Iguercha dispose de plusieurs atouts: bien élevé, naturel, son coeur est grandiose et riche, très posé, il sait où il met ses pieds etc........ et sa réputation en témoigne.....
                          Tellement il est simple, correct et réaliste, je l'ai apprécié mais de là, à me mélanger les pinceaux Mohand, non!!!

On peut encore parler d'une personne en tte sympathie, qu'on a apprécié sans arrière pensée!!

Kamel m'a poussé à bout en interprétant ARRACH IHZOUGHEN, que j'ai craqué et suis montée sur scène presque!! fabuleuse interprétation et talentueux chanteur!
                          Kamel a été très discret, il n'a pas dragué ouvertement aucune nana, et même pdt les dédicaces, il a été très sage! En effet, il a bien apprécié le déhanchement de sa danseuse sur scène et ses yeux en disait bcp!!

Karim, je vois que tu as fort apprécié cette danseuse et j'en suis ravie pr toi car en effet, elle en a fait parlé qquns, je l'ai croisé ds les toilettes, très mignonne de loin mais de près, c'est autre chose, ses dents sont tachées quelque peu, elle doit fumer pas mal, j'en déduis...mais elle a été charmante, on m'a invité à monter à plusieurs reprises sur scène pour danser j'y étais à deux pas, mais j'ai refusé de m'afficher aux yeux de tous, notamment, Hakim, le derbki, le cameraman et kamel m'ont demandé de danser sur scène mais je n'ai pas voulu, trop risqué pr moi sauf arrach ihzougen a provoqué une irruption en moi!!!!

Commentaire

• Alors la blonde qui a dansé en robe kabyle c'était toi mais tu as dansé deux fois dont l'une avec Nassima. Exact Kamel a été plutôt discret dans son comportement, à un moment je me suis même demandé s'il ne venait pas faire un tour sur le forum car il m'a regardé avec un sourire qui disait je sais qui tu es........
                            Dernière modification par zwina, 02 novembre 2005, 11h57.

Commentaire

• bon moi aussi j' étais au concert avec toute ma bande ; )
                              iguercha a mit l' ambiance grave, igman un peu moins je trouve, et boudjemaa a assuré sans soucis.
                              Il y avais beaucoup de monde, beaucoup trop même, on avait un peu de mal à danser.

ah juste une derniere chose pour ceux qui étaient présent, si vous avez remarqué que ça faisait beaucoup de chants dans la salle losqu' il y avait boudjemaa et ben c' etait tout simplement mes cousins et moi qui faisions les : "anwa wighi imazighen!!!!" "imazighen"!! et encore pleins d' autres chants que la salle a repris par la suite ; )
                              (le drapeau kabyle present sur la piste était à nous)

Commentaire

• Tu as remis ca? je croyais que c'etait fini ces ambiances la...

Commentaire

Chargement...
                                X