Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Kabyle du 30 au cabaret sauvage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert Kabyle du 30 au cabaret sauvage

je voudrais savoir , qui y va ??
    je vois que personne en parle , alors , je suis sure , qu'il va etre super

hello

y aura qui??

Commentaire

c 'est un concert kabyle , pour la promotion de leurs albums .
      ferhat iguercha , kamel igmen et le grand , the big boudjema agraw
      fondateur du groupe agraw dans les années 80 avec takfarinas et ensuite karim . un artiste page et qui est en phase avec son temps
      iguercha quand a lui , nouveau meme s'il a commencer a chanter debut des années 90 . mais c'est le premier album enregistré en france et franchement , il a bossé avec des bons ( karim ziad , rabag khalfa etc .. ) et pour la priere fois un album nouveau aucune reprise .
      quand a kamel igmen ... vous en entendez pas mal grace a ses fans sur le forum
      voila une belle soirée en perspective

Commentaire

Karim

Nous en avons déjà parlé de ce concert Kabyle dans plusieurs posts, notamment sur celui d'Azzouaw Oussadi!!!
        Le 30 octobre 2005, cette date a déjà été évoquée à maintes reprises, et je suis ravie d'y aller, et de découvrir Kamel IGMAN sur Scène!!!!!!!!!!!!!

Je suis aussi curieuse de voir la prestation de IGUERCHA Ferhat, dont je possède déjà le nouvel album!!!!!!!!
        Et Agraw avec sa nouvelle chanson, "je t'aime", que j'ai déjà découvert, je suis curieuse de voir comment son public va l'accueillir!!!!!!!!!!!

Quant à moi, je vais rester fidèle à mon chouchou Kamel et le billet est déjà dans mon sac ainsi que mon appareil à photo!!!!

Comment sa se passe au cabaret sauvage, car je n'ai jamais été, y a t-il des vestiaires, c'est des fauteuils, genre zénith ou complètement hors du commun?????????

Commentaire

yen a ils ont pas changé
          meme le ramadan les a pas rendu moins agressive
          bref , je repondais a une question voila
          et j'oblige personne a repondre
          a bon entendeur slt

Commentaire

Karim 06

Tu es bien gonflé, je consate!! Et prends soin de t'adresser à nous avec des mots construits et utilisés par tous, et l'agressivité, tu es le seul à la détecter, peut-être qu'elle provient de ta personne, tout simplement.

J'attends toujours réponse à ma demande concernant la salle du cabaret sauvage, si tu veux bien avoir l'amabilité de traiter ce point, cela me ravira et de t'adoucir un peu car je pense aussi que tu es le même type qui intervient sur le site beur fm?????? et qui prend souvent la mouche pour un rien!

Au plaisir de te lire avec d'autres mots...........!!!!

Commentaire

Je connais un peu l'endroit, Djura s'y était produit y a quelques années, et j'avais assisté à ce concert....
              Ca ne ressemble pas du tout au zénith, le Cabaret Sauvage est beaucoup plus intimiste, de mémoire, c'est une salle assez petite un peu en forme ovale, face au podium se situe une petit espace pour danser, sur les cotés, tu y trouves des fauteuils et tables pour pourvoir s'asseoir et se restaurer, pour ce qui est des vestaires, je me souviens plus...

Commentaire

Le cabaret sauvage ressemble a une piste de cirque ou de manege, il y a un chapiteau, au milieu une piste et tout autour des tables et fauteuils, sinon c'est debout quand il n'y a plus de place et d'un coté on y trouve un tres joli bar...voila ce qu'est le cabaret sauvage dans mes souvenirs c'est une tres jolie salle...

Tad, tu as vu djura du groupe djurdjura, tu ne connais pas ses prochaines dates?

Commentaire

Yasmine, c'est bien Djura du groupe Djurjura que j'ai vu...
                  Je ne saurais pas te dire si Djura passe prochainement en concert, je ne suis plus tellement l'actualité des chanteurs kabyles...
                  Si j'ai une info à ce sujet, je ne manquerais pas de t'en informer

Commentaire

Merci..ca fait un moment que j'aimerai les voir sur scene...

Commentaire

C'est sympa de voir Djura sur scène, je te le conseille vivement mais je pense que cela devait être beaucoup plus beau et frisonnant à l'époque où elle évoluait dans le groupe Djurdjura...

Sinon, quand ce groupe avait été partiellement reconstitué y a quelques années sous le nom de "thiziri", j'avais été les voir, et vraiment ca valait son pesant d'émotions, j'en avais pris plein les yeux et étais rentré chez moi l'esprit tout ensorcelé...

Commentaire

A ce point...je pense qu'elles ne se produisent plus trop, j'avais croisé un de leur musicien de leur belle époque et qui n'avait plus de nouvelles aussi...

Commentaire

Jasmine - TAD

Merci pour l'information que vous avez bien voulue me donner sur la salle du Cabaret Sauvage pour pourvoir ainsi me mettre dans l'ambiance avant l'heure!

Tad, comptes-tu venir à nouveau au Cabaret Sauvage, pour le 30 octobre 05?
                          Quelle est ton impression quant aux artistes devant se produire???

Commentaire

Karim06

Ne serais-tu pas, par le plus grands des hasards, le Karim, chanteur qui interviendra le 30.10.2005 avec nos trois vedettes: kamel, Agraw et Ferhat au Cabaret Sauvage????

Commentaire

Bonjour,

Jasmine, c'est en effet dommage que ce groupe ne soit plus d'actualité, c'était un superbe groupe qui a cristallisé beaucoup d'espoirs et de symboles en son temps, leurs textes étaient riches de sens et la mélodie de leurs chansons vraiment harmonieuse...

Anissa, finalement, je ne compte pas assister à ce gala, je ne serais pas dans la région parisienne ce we...
                              Concernant les artistes qui y seront présents, je ne peux m'aventurer à te donner un sentiment sur eux, je les connais trés peu, boudjmaa agraw même s'il m'est arrivé de le croiser plusieurs fois au bled, je connais à peine son répertoire, ferhat iguercha, je ne connais pas du tout, et ton chantre kamel igman, vu que tu te l'ai accaparé entiérement et que tu nous a donc privé de lui, je n'ai jamais pu être complice de ses chansons

Commentaire

Chargement...
                              X