Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Kabyle du 30 au cabaret sauvage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peu importe son physique, c'est sa voix qui ne va pas, trop stridente pour une animatrice ; elle donne la migraine et quand elle crie Imazighen tout le monde se tait pour qu'elle ne recommence pas J'aurais préféré une voix harmonieuse sachant se servir d'un micro.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• je vois que mon sujet a beaucoup de succe ... ca fait plaisire
      vous etes passionné par la sik c bon ca , ca me plait

Commentaire

• J'adore la sik de chez nous, le rythme, la langue c'est d'ailleurs un des meilleurs moyens pour l'entretenir et d'essayer d'effacer cet accent français qui m'énerve mais qui plait tant quand je suis au bled. C'est aussi un bon moyen d'aider ceux de chez nous qui essayent de percer dans ce milieu difficile car nous avons la chance d'en avoir de très bons. Agraw m'a épaté au concert et Ouldradj ce petit nouveau qui arrive aussi.

Commentaire

• zwina, ce Oudradj, t'a séduite, je vois, c'est ainsi qu'il se prénomme??? On parle bien du jeune homme (33 ans environ) qui accompagnait Agraw au chant????? Déjà au zénith, en janvier, il avait accompagné Agraw au chant, c'est son poulain.
          Si c'est lui, effectivement, il a un beau sourire et sache qu'il m'a sourit à plusiers reprises! et il a adoré mon déhanchement d'enfer

Karim, j'ai vu combien tes interventions sur le site beur fm concernant ce concert du 30.10 ont été fructueuses!! bravo karim!!

Commentaire

• Anissa

Je parle des qualités vocales. Quant aux déhanchements, il n'y en a que 3 qui se sont particulièrement fait remarquées par leur déhanchement et leur présence (citées et décrites plus haut) donc soit tu es l'une d'elle soit alors il va te falloir être plus modeste. A moins que tu sois la dame âgée qui a dansé avec Ouldradj et Agraw

Commentaire

• je petite jeune , j'ai eu l'occasion de le voir dans un café
              franchement c un grand fan de agraw et il a une voi calqué sue celle du mettre .... c aussi pr ca qu'il l'aide
              mais agraw est l'un grand chanteurs encore debout
              y a ecouter son dernier album

Commentaire

• anissa

t ouf .... je ne sais pas de quoi tu parles ...lollllllllllll
                bref c'est quoi encore cette hitoire
                explique moi en mp
                j'ai l'impression qu'il y a des dossiers
                mmmmmmmmmmmdddrrrrrrrrrrrr
                franchement tu dois confondre maliche
                aid mabrok a tous

Commentaire

• Effectivement Anissa te confond avec quelqu'un....

Commentaire

• zwina

enfin quelqu'un qui comprend qu'il y a un quiproquo

Commentaire

• karim et zwina

non, il ne peut s'agir de confusion car sur le site beur fm et ainsi que zwina rubrique music sur site beur fm. ciao et bon week à tous

Commentaire

• Ya une Zwina sur BeurFM ??? Je vais aller voir ça

Commentaire

• Olala j'ai eu des échos de cette soirée!! Mon frère et sa fiancée y sont allés Parait ke c'était hala fi hala l'euphorie totale... Trop dégoutée de ne pas avoir pris part aux festivités! Tant pis il y aura d'autres occasions inch'Allah!!

Commentaire

• Ton frère a dit vrai, c'étAit LA TEUF Merci aux chanteurs, au public et surtout aux musiciens pour cette belle soirée .

Commentaire

• et a toi d'avoir pris les photos

Commentaire

• Karim, il paraît que tu as kiffé la danseuse qui est venue sur scène lors de la prestation de kamel????? Elle t'a plu alors!!

Commentaire

Chargement...
                                X