Peu importe son physique, c'est sa voix qui ne va pas, trop stridente pour une animatrice ; elle donne la migraine et quand elle crie Imazighen tout le monde se tait pour qu'elle ne recommence pas J'aurais préféré une voix harmonieuse sachant se servir d'un micro.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concert Kabyle du 30 au cabaret sauvage
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'adore la sik de chez nous, le rythme, la langue c'est d'ailleurs un des meilleurs moyens pour l'entretenir et d'essayer d'effacer cet accent français qui m'énerve mais qui plait tant quand je suis au bled. C'est aussi un bon moyen d'aider ceux de chez nous qui essayent de percer dans ce milieu difficile car nous avons la chance d'en avoir de très bons. Agraw m'a épaté au concert et Ouldradj ce petit nouveau qui arrive aussi.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
zwina, ce Oudradj, t'a séduite, je vois, c'est ainsi qu'il se prénomme??? On parle bien du jeune homme (33 ans environ) qui accompagnait Agraw au chant????? Déjà au zénith, en janvier, il avait accompagné Agraw au chant, c'est son poulain.
Si c'est lui, effectivement, il a un beau sourire et sache qu'il m'a sourit à plusiers reprises! et il a adoré mon déhanchement d'enfer
Karim, j'ai vu combien tes interventions sur le site beur fm concernant ce concert du 30.10 ont été fructueuses!! bravo karim!!
Commentaire
-
Anissa
Je parle des qualités vocales. Quant aux déhanchements, il n'y en a que 3 qui se sont particulièrement fait remarquées par leur déhanchement et leur présence (citées et décrites plus haut) donc soit tu es l'une d'elle soit alors il va te falloir être plus modeste. A moins que tu sois la dame âgée qui a dansé avec Ouldradj et AgrawLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
Commentaire