Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE Wrestler

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• THE Wrestler

C’est l’histoire d’un catcheur professionnel des années 80, qui ne roule pas sur l’or et qui est contraint à renoncer à son métier de catcheur suite à une grave crise cardiaque …

Ce film, supposé être un drame et dans lequel son acteur princpal a emporté le prix du Meilleur Acteur aux Golden Globes, ne m’a pas ému pour un sou. Sans doute, par ce que au tout au début du film et à la fin ( Pour cultiver la haine de l’arabe ), le grandiose Randy le bélier (Mickey ROURKE), acclamé par la foule, se bat contre son ennemi n° 1 qui n’est autre qu’ un certain Ayatollah à qui il inflige une bonne raclée sous les applaudissements, excitation et les encouragements d’un public déchaîné .

Le film, bien évidement, ne tourne pas autours de ça, mais je pense que cela m’a démunie de toute objectivité, me laissant froide, insensible au jeu de l’acteur et à l’histoire même.

La bande annonce s’est bien gardée de montrer cette scène, autrement j’aurai boycotté ce film par principe.

Pour Rappel : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=113093
    Dernière modification par Nesma75, 19 février 2009, 11h24.

Un des plus beaux films que j'ai vu.
    C'est une très belle métaphore de la solitude et de la perte de contrôle.
    Il mérite réellement son oscar.

Commentaire

Il mérite réellement son oscar.
      Ca doit être un lapsus!

Mikey ROURKE a été nominé certes, mais n'a pas obtenu d'oscar .

L'oscar du meilleur acteur a été décerné à Sean Penn :

Kate Winslet (Oscar de la meilleure actrice), Sean Penn (meilleur acteur) et Penelope Cruz (meilleur second rôle) trinquent avec leur statuette juste après la 81ème cérémonie des Oscars !
      Dernière modification par Nesma75, 24 février 2009, 15h22.

Commentaire

Nesma, si tu lisais attentivement ma réponse j'ai écrit bien avant les oscars, donc 'il mérite son oscar" c'était pour marquer l'idée qu'il mérite de recevoir l'oscar!
        Mais il faut voir le film pour comprendre

Commentaire

Chargement...
        X