ma soeur a toujour pleurer a cette scene
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la derniere scene Autant en Emporte le Vent
Réduire
X
-
"Vous m'aimez Mélanie me l'a dit"
honnêtement, le décor est minable le scénario de dessin animé, les acteurs à la belle hollywood, ça reste théâtral; petite scène je dirai, sinon le culte reste culte en faisant abstraction de toute l'idée que je me fais du tout Hollywood de la shirley Tempel je pourrais apprécier juste le moment ou il dit" oh je vous en prie pas ca!conservons au moins un semblant de dignité à nos souvenir, d'ailleurs il est trop tard"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
-
vous m'aimez Mélanie me l' a dit
ah on en fera de la psy du pavé m enfin !
honnêtement, le décor est minable
le scénario de dessin animé
Mais si tu en etais capable, donnes tes coordonnees
, les acteurs à la belle hollywood, ça reste théâtral; petite scène je dirai, sinon le culte reste culte en faisant abstraction de toute l'idée que je me fais du tout Hollywood de la shirley Tempel
je pourrais apprécier juste le moment ou il dit" oh je vous en prie pas ca!conservons au moins un semblant de dignité à nos souvenir, d'ailleurs il est trop tard"
Commentaire
-
algerienne1977
l'action secrète du film et l'humour à l'Anglaise
May
Tu restes fidèle à ce roman, je te l'accorde, fidèle au bel étalon et sa Scarlett c'est tes gouts, les miens ne me portent guère au monde Hollywoodien de cette époque, je pourrai toutefois en apprécier certains mais sans trop m'y attarder.
autre réplique de l'héroïne
"Je suis hors d'état d'y réfléchir......j'y réfléchirai demain" c'est profond.Dernière modification par Inata, 19 février 2009, 14h34.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
scyla bonjour chaqu un ses gouts et personne ne peut t obligé a aimer ce film ou un autre
maysarah oui tu es grave fan du film moi je l ai vue qu une foi sans lire le roman en tout cas c est un plaisir de le regarder d autre scene m ont plus comme celui ou elle se fait un robe et celui ou apres accouchement son tour de taille fait 60Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Bonjour Dam
hé oui tout est dans le côté théâtral, ce n'est pas une histoire d'appréciation au fond, c'est juste qu'au lieu de pleurer j'en ris, mais, je précise que j'ai été captivée (les yeux larmoyants) pendant certaines scènes de certains films datant quelle ironie!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Tu restes fidèle à ce roman, je te l'accorde, fidèle au bel étalon et sa Scarlett c'est tes gouts, les miens ne me portent guère au monde Hollywoodien de cette époque, je pourrai toutefois en apprécier certains mais sans trop m'y attarder.
D ailleurs je n ai aucunement parlé de moi la !
mais comme tu t es improvisée critique ,je t informais seulement du contexte.
on ne peut pas etre critique de quelque chose dont on ne maitrise aucune info !
ou alors on dit JE
Commentaire
-
mais comme tu t es improvisée critique ,je t informais seulement du contexte.
on ne peut pas etre critique de quelque chose dont on ne maitrise aucune info !Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
honnêtement, le décor est minable le scénario de dessin animé, les acteurs à la belle hollywood, ça reste théâtral;
On ne juge pas une oeuvre à l'aune de ce que l'on fait ou sait aujourd'hui. Que ce soit sur le plan artistique ou technique.
Le film reste une oeuvre colossale pour l'époque et d'ailleurs par rapport à celle-ci était très en avance. Encore maintenant, le film est salué par tout cinéphile qui se respecte. Qu'il l'aime ou pas.
Accessoirement, il a été oscarisé notamment pour ses décors, son scénario et ses acteurs...
Je précise que je ne suis fan ni du roman ni du film .« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Une critique aussi valable que la tienne, quant à maitriser le sujet cela ne m'intéresse nullement.
je n ai pas fait la critique du film, j ai repris la tienne et remis dans le contexte.
rassure moi tu sais ce qu est faire la critique d un film?
zakia = on dit bien la meme chose .
Je précise que je ne suis fan ni du roman ni du film .
tu fais bien de preciser, a croire que les forumistes ne s imaginent meme pas qu on puisse parler de quelque chose sans s impliquer ,que ce soit dans n importe quel topique jusqu au poeme ou texte !!
Commentaire
-
le film est très comestible, il est cité par les meilleurs cinephiles et par toute la critique, ceux qui le critique en mal c'est peut-être qu'ils n'ont pas compris le travail qu'il y avait derrière, un film comme ça n'est plus trop possible aujourd'hui !
en comparaison, je vous invite à voir le film "pearl harbor", l'histoire est à mourir de rire, le scenario presque ridicule, un film de serie z malgré le serieux de la situation (deuxieme guerre mondiale), une histoire d'amour invraisemblable, ils se sont melés les pinceaux, bref, un des films à gros budget les plus risible de tous les temps.
alors à côté, on voit bien que les films d'autrefois étaient largement, largement, largement meilleurs, aucune comparaison d'ailleur !
Commentaire
Commentaire