Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casanegra pour ceux qui ne l'ont pas encore vue.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• casanegra pour ceux qui ne l'ont pas encore vue.

c'est un film marocain a voire mais c'est interdit pour les moin de 12 ans.

== MODERATION ==
    Evitez de poster des liens de films piratés - Lisez la charte du forum.
    Dernière modification par auscasa, 17 février 2009, 03h38.

"Hello hello, my name is Zrirek… Hello hello, I am from Casablanca"

c'est un film marocain a voire mais c'est interdit pour les moin de 12 ans.
    c'est moin 16ans

je donne 10/20 pour scénario et 18 pour le reste

Commentaire

Magnifique le film
      Merci encore pour le lien Auscasa !
      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

you welcom aldo johnson.

hello hello, my name is zrirek , c'est bizarre mais c'est la vrais vie des chomeur de "casanegra", je comprend pas ceux qui ont critiquer le film juste parcequ'il parle le vrais langage de cette categorie.

Commentaire

s'il vous plait quand on a un film sur le net, souvent son auteur l'a mis pour que beaucoups puissent decouvrir son oeuvre, le mieux qu'on peut lui faire, c'est de citer le nom de son realisateur, du scenariste, et des acteurs principaux. c'est fondamental. citez l'auteur du film svp, il vous l'a mis sur le net pour se faire connaître, c'est son gagne pain, s'il est en dvd ce serai bien que vous le louez également, c'est comme ça qu'on soutien nos auteurs, qu'ils soient marocains ou algeriens ou tunisiens !

Commentaire

Le film est encore en ciné, c'est du piratage , c'est pas la production qui l'a mis sur le net .

merci infiniment aucasa pour le lien .

Commentaire

Commentaire

je l'ai vu hier
                driss rokh ..qui se masturbe Mdr.. ça m'a choqué ! ou encore le petit baiser de ben brahim
                bla man hadro 3la... din mok, din bok ..etc

en somme et en parallèle avec mes petites remarques critiques, le film est un bon film en soi: scénario, acteurs

si je me rappelle bien il a eu les prix de meilleure image et de meilleurs acteurs pour ses deux jeunes héros au festival international de dubai DIFF (plus d'infos http://casanegra.blogs.wana.ma/)

"Hello hello, my name is Zrirek… Hello hello, I am from Casablanca"
                non, non ..la phrase type :

khoroto, walakine ...boogoossss
                Dernière modification par Bennis, 17 février 2009, 20h36.

Commentaire

hello hello, my name is zrirek , c'est bizarre mais c'est la vrais vie des chomeur de "casanegra", je comprend pas ceux qui ont critiquer le film juste parcequ'il parle le vrais langage de cette categorie.
                  enfin, c'est le vrai langage des jeunes en general

je l'ai vu au ciné, j'ai été très agréablement surpris, très bon scénario, très bonne réalisation, très bon acteurs (je ne connaissais les deux acteurs principaux).
                  et ben brahim dans le rôle du mafiosi tout simplement énorme

Commentaire

la vulgarite dans le texte n'est pas necessaire pour montrer la face sombre de Casablanca.

Commentaire

je crois que le langage des jeunes "délinquants" est devenu assez vulgaire

très bon film

Commentaire

Bon film ! Merci !

Commentaire

Il faut aller le voire au cinema, parce que là vous massacrez le film.
                          En plus c'est une version atroophiée, avec un problème au niveau du son, et de l'image ce qui fait perdre du charme de ce film.

Au Maroc jusqu'ici le film a dépassé les 220 000 entrée.

Commentaire

Les dialogues sont trop vulgaires, ils pouvaient le faire sans les gros mots !

Commentaire

Chargement...
                            X